Bonjour, j’ai dejà utiliser mon token de transfert serveur ainsi que mon ami, pour qu’on puisse jouer tous les deux et j’aimerais savoir les conditions pour obtenir le second jeton de transfer s’il vous plait?
Bonjour @armitoc51 et Bienvenue sur Aeternum.
Pour obtenir un second jeton de transfert de personnage, vous devez l’acheter dans la boutique, sauf que pour l’instant, il n’est toujours pas disponible car nos équipes travaillent sur une analyse afin de détecter si le besoin d’un second jeton de transfert est nécessaire.
Pour plus d’informations, merci de bien vouloir consulter le lien suivant.
J’espère que ces informations vous sont utiles.
A très bientôt sur Aeternum.
Il est possible d’obtenir un 2ème jeton ? on m’a répondus y’a 2 jours que cela n’étais pas possible ?
“Pour obtenir un second jetons de transfert de personnage, vous devez l’acheter dans la boutique.”
Je vient d’aller dans la boutique on ne peut pas acheter de jeton de transfert ?
C’est commun d’apporter aucune solution concrète a vos joueurs ?
@armitoc51 pour ton information tu va devoir attendre ! 2 semaines que je me bat car mon serveur est en dessous des 50 joueurs tout les jours et que j’essaie de passer par les forums ou le service client mais aucun d’entre eux n’ai capable d’apporter une solution concrète au problème de transfert et de plus on nous dit qu’un second jeton serais disponible alors que cela n’est pas vraie.
Bonjour @Gandotek et Bienvenue sur Aeternum.
Comme il est expliqué sur le lien que j’ai partagé, une analyse est toujours d’actualité afin de déceler si le besoin d’un changement de serveur pour tous les joueurs est nécessaire.
Une fois cette analyse terminée, des jetons de transfert seront disponibles dans la boutique afin que les transferts soient ouverts.
Je vous demande de bien vouloir patienter, comme vous le savez le jeu est encore nouveau et est toujours en constante amélioration.
Notre objectif est de donner satisfaction à la majorité des joueurs, et pour cela, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour rendre le jeu à son meilleur niveau.
J’espère que vous comprenez notre position et vous remercie infiniment de faire partie de la communauté Aeternum.
Excellente journée