Remboursement - Marche à suivre

Bonjour,

Il faut reconnaitre que le service que nous avons acheté avec ce jeu n’est pas disponible.

Pourriez-vous, svp, m’indiquer la marche à suivre pour être remboursé ?

Merci d’avance,
Luzkar

Il s’agit du jour de lancement, avant de parler de remboursement patiente un peu quelques jours le temps que les serveurs se stabilisent et après tu pourras profiter pleinement du jeu.

1 Like

Je pourrais le racheter à ce moment là…

Quel est mon intérêt de faire don de 40 euro le temps qu’ils stabilisent les choses ?

La patience je l’ai, j’en ai connu des lancements de MMO et ce qui m’inquiète le plus n’est pas les problèmes de file d’attente mais leur capacité à réagir et trouver des solutions.

Je reviendrai dans quelques mois quand le jeu sera prêt.

2 Likes

Par stabiliser tu entends que 70% des acheteurs du jeu vont se volatiliser dans les 72h ? tu penses pas qu’il devrait y avoir une capacité serveur un peu pres egale a la demande ? parce que ca fait jamais que 12h que 70% des joueurs en zone euro ne peuvent se connecter faute de place nulle part.

1 Like

Bonjour @Crisalid

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre, svp ?

Bonjour @Luzkar bienvenue sur Aeternum!

Afin de mieux vous aider concernant votre demande de remboursement, merci de contacter notre service client.

Notre Service Client est disponible du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.

J’espère que cela vous est utile. Tenez-moi au courant si vous avez besoin de plus d’aide en me taguant @Yurriii

1 Like

Après leur parution, les jeux développés et/ou publiés par Amazon Games et achetés auprès d’Amazon ne peuvent plus faire l’objet ni d’un retour, ni d’un remboursement. Cette politique concerne également les éléments achetés ou débloqués dans les boutiques en jeu.

C’est une blague j’espère …

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.