Renvoie d'un message précédent dans le tchat avec la flèche directionnelle du haut, inactif

Aloha bonsoir =) C’est encore moi !

Bon depuis cette superbe MAJ, j’ai l’impossibilité de pouvoir envoyer le précédent message écrit dans le tchat avec la flèche directionnelle du haut …

Je m’explique, tous les jours sur le serveur Ship-Trap, j’organise un Bus pour réalisé toutes les Zones élites d’Aeternum depuis déjà presque 2mois et donc je fais un message de recrutement avec les heures de départ et les Zones élites suivantes que l’on va faire, etc etc … Du coup après chaque zone élite le message est le même sauf l’heure et le lieu change dans le message, alors j’ai juste à cliquer sur la flèche directionnelle du haut sut mon clavier et j’ai le précédent message envoyé, puis ensuite je modifie deux ou trois mots et c’est renvoyé ! 2sec de temps !

Là, déjà que le copier collé est impossible et que maintenant cette fonction aussi, je me retrouve entre deux Zones élites à devoir retaper tous mes texte … je passe donc mes bus à écrire plutôt qu’a en profiter moi aussi (j’extrapole un peu mais l’idée est là)

J’espère que c’est qu’un bug et non une fonctionnalité retiré car après avoir lu le Patch Notes j’ai rien vu sur le sujet …

Prenez soin de vous et surtout amusez vous !
Votre Humble et Fidèle Tavernier,
Patatus :potato:

Bug actuellement connu c’est dans la liste

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.