Repére sur la carte manquant

Bonjour

Je n’ai plus aucun repères sur la carte qui s’afichent, noms de lieux, quétes, noms des villes etc…
impossible de se repérer, ni d’utiliser la téléportation.
Parfois la liste de qêtes decsend vers le bas de l’ecran ou disparait complétement.

2 Likes

Bonjour @Shubnigurat ! Merci pour ce signalement. Aurais-tu par hasard des captures d’écran de ces problèmes ?

Bonjour,

J’ai le même soucis pour la carte. De ce que j’ai pu remarquer c’est qu’à chaque nouvelle reconnexion sur le jeu tous les repères que j’avais découvert sur la session précédente avait disparu et vu qu’ils sont déjà considérés comme étant “découvert” impossible de les revoir. Pour les quêtes c’est le même problème; si des quêtes ont étés activées dans la session précédente alors je n’ai plus le repère.
Je vous joins 2 capture d’écran prise à ma connexion ce matin juste après avoir accepté 3 quêtes dès mon apparition, la 1ère c’est dans la ville où on voit qu’il n’y a aucun repère et je laisse apparaitre la fenêtre indiquant que les filtres ne sont pas activés ( d’ailleurs les fenêtres se chevauchent) . La 2ème capture c’est une vue d’ensemble où on voit que j’ai rien découvert alors que j’ai voyagé un peu partout dans la zone, on voit les marques 4 / 5 / et l’autre marque qui sont les 3 pour les quêtes accepté, mais une quête principal commencé vendredi dernier qui consiste à aller fouiller les “ruines d’Alioth” dont j’avais le repère justement vendredi n’y ai plus à ma connexion aujourd’hui, d’après mes souvenirs c’est le cercle orange en haut à droite que j’ai dessiner. Je met une 3ème capture pour montrer que je suis réellement censé avoir un marqueur pour la quête principal.

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours et je n’ai toujours pas trouvé de solution. C’est quand même embêtant d’avoir une carte sans aucune indication :confused:

Bonjour @OliverQueen ,

Je reprécise que le bug est toujours actif, j’ai de nouveau perdu tous mes repère à la reconnexion et impossible de redécouvrir les anciens. Ensuite je reviens sur ce qu’à dit @Shubnigurat et il m’est aussi impossible d’utiliser la téléportation entre les villes. Par contre les téléportation dans les sanctuaires ailleurs que dans les villes sont possible, on peut voir sur ma 2éme capture d’écran précédente que j’ai bien le marqueur pour me téléporter ( juste à gauche du marqueur bleu n°5) et qu’il reste présent après ma reconnexion.

Je vous remercie en attendant une solution.

Rebonjour,

J’ai réussi à trouver une solution sur un autre topic, cela ne marche apparement pas pour tout le monde mais j’ai désactiver la Synchronisation verticale dans les options du jeu / Gameplay.
Je mets 2 capture d’écran pour démontrer ça. En espérant que ça marche pour vous aussi ! :slight_smile:

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis, j’ai l impression que c’est depuis le pop de Jour classement et Saison classement que j avais pas avant, ça à superposé les filtres sur emplacement ressources et depuis plus d’icones de colonies ni forteresse donc je ne peux plus me TP en colonie.

PS : la manipulation expliqué plus haut ne fonctionne pas chez moi

j’ai le même problème

Même chose pour moi , plus de localisation sur la Map et les objectifs de ma connexion précédente n’apparaissent plus depuis la Maj ainsi qu’un ralentissement énorme, animation saccadée, microcoupure du son,… injouable…

Merci pour vos signalements à tous ! Je compile toutes ces données et les transmet à l’équipe de développement.

1 Like

Re bonjour aprés avoir éssayé plusieurs choses, rien n’y fait sauf une…

Je quitte et redemarre le jeu jusqu’a obtenir des graphismes d’interface sans bug, en général au bout de la troisième relance j’ai un jeu qui fonctionne normalement, c’est fastidieux mais pour ceux et celles qui ont le même problème que moi, c’est une solution en attendant que le souci soit réglé par les hautes instances… bon jeux a tous

Up!
Perso je n’ai pas le soucis, mais ma fille, qui joue sur le PC à coté rencontre les mêmes problèmes. (Marqueurs colonies ou quêtes absents, invitations invisibles)

Up ! Depuis hier (13.10.2021) même problème, juste aprés la maintenance. J’ai essayé les manipulations qui ont été énoncé précédemment, aucune solution ne marche, en attente de Là-haut pour un fix du problème :slight_smile:

1 Like

Sur le compte de ma fille, une déco du serveur puis reco résout généralement le problème. Parfois il faut le faire 2 ou 3 fois (sympa quand y’a une file conséquente); ca semble complètement aléatoire et lié au compte ou au PC.
Elle n’a pas encore essayé son compte sur un autre PC, on va tenter de tester. Par contre elle a viré puis réinstallé le jeu, sans succès.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.