Ressource imprenable

nouveau bug. J’arrive près de ressource et je peux tout simplement pas interagir avec alors que les mêmes ressources a coter, il n’y a aucun probleme

Bonjour Littlebast,

Afin de pouvoir remonter le problème et effectuer une correction de ce dernier, pouvez-vous nous fournir davantage d’information sur ce dernier ?

Le problème concerne-t-il un type de ressource précis ? Ou bien cela concerne-t-il un point de récolte précis ? Le problème de récolte apparaît-il systématiquement ou bien de manière sporadique ?

Si cela concerne un point de récolte précis, pouvez-vous nous fournir une capture d’écran ainsi que les coordonnées du point de récolte concerné ? Si cela concerne une ressource de manière général (type de minerai, arbre, etc.) pouvez-vous nous indiquer lequel ?

ce problème arrive souvent après s’être téleporter directement à la ville ou à sa maison
Il concerne n’importe quel type de ressource et cela m’arrive n’importe où. Je ne peux tout simplement pas interagir avec les ressources

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.