Retours suite à la màj du 25.01

Hello,

Je viens à peine de lancer le jeu et déjà 2 gros points me choquent :

• Impossible de crafter dans la ville où on se trouve avec ce qu’on a dans les coffres de la ville où on se trouve. On est obligé de le porter sur nous…

• Impossibilité de parler dans le global : Message comme quoi il est impossible de discuter dans ce canal avec un compte de moins de 72h (j’ai genre 700h de jeu…).

• Idem dans le canal recrutement

• Idem dans le canal de faction

EDIT : Je persiste dans ma “nouvelle” expérience de jeu post patch :

• Impôts exorbitants : passer de 300-400po à 1,6K po soit une augmentation de plus de 400%… vous êtes sérieux ?!
1 Like

Ca vient surement du redémarrage des serveurs. Après si tu vois d’autres gens communiquer c’est moins drole.

Aux précédent(e)s mises à jour et/ou retours de maintenance, il n’y avait pas eu ce genre de soucis.
Le canal guilde, les sends ainsi que le canal aide et proximité restent fonctionnels mais pour le global, le recrutement et le faction (je suis maraudeur, à voir si les 2 autres factions rencontrent le même problème…), il est impossible d’y poster quoique ce soit, et donc d’y lire quoique ce soit.

Moi ca me déconnecte au bout de quelques minutes avec le message d’erreur “latence détectée”… et puis PAF ! ca fait des chokapik…! Sinon, je confirme, plus de tchat, impossible de craft si vous avez pas tous les compos sur vous.

Surement involontaire comme beaucoup (trop) de chose qui pose probleme sur le jeu…

J’aimerais rester optimiste mais a chaque MaJ, AGS prouve encore un peu plus qu’ils ne sont pas en capacité de developper et gerer correctement leur jeu.

Outre leur sens des priorité completement a côté de la plaque il n’arrive pas a ajouté des élément a leur jeu sans ajouter des problème gênant en jeu.

Et certain probleme qui devrait etre reglee depuis un moment sont encore la…

Personnellement je commence a perdre foi en ce jeu qui pourtant aurait pu être une réelle reussite.

Fevrier est censée être dediée a la correction de bug, reste a voir ce qui sera vraiment corriger mais ce mois risque d’être decisif pour que NW continue d’exister.

Bon, la boulette des chats vient d’être réglée à l’instant (sur Ship-Trap tout du moins…)

GG les devs ! maintenant on règle rapidos les soucis de craft lié à ce qu’on porte et y’aura plus qu’à revoir les taxes de logement :stuck_out_tongue:

(Je salue quand même au passage le retrait de la limitation à 24h de chaque style d’orbe de gypse^^)

bonjour
meme probleme que tout le monde . encore des maj qui rajoute des bugs :sweat_smile: :sweat_smile:

Leur obtention reste limitée par jour nan ?

Gaffe c’est peut être un bug… ! Attention aux correctifs avec effet rétroactifs :face_with_monocle:

Ce que je regrette surtout dans ce patch c’est ce qu’ils ont fait pour les fioles d’azote, il aurait été plus simple et plus valorisant par rapport aux efforts que le Niveau 1=1 azote, le Niveau2 = 2 azotes, et le Niveau 3 = 3 azotes, car là c’est encore au petit bonheur la chance et la RNG ça commence à en faire beaucoup.

Pour les orbes de gypse c’est prévu dans le patch.

Vous voulez que je sois très méchant ?

J’ai mis un joli bug dans la rubrique des bugs.

Pour info regardez moi cette liste de bugs connus suite à la MAJ du 25/01/22 :

Known Issues - January Monthly Release 2022 - Bug Reports / Bug Reports - New World Forums

Du coup je trouve que je fais ridicule avec ma micro liste xD !

Bon je fais le complotiste, c’est normal que les bugs reviennent Noël est fini , il n y a plus de cadeau à faire . Ca fait patri de ma théorie du complot.

Je sais chacun ses goûts mais les items en boutique sur le nouvel an lunaire sont moche !

1 Like

Ben je suis pas trop d’accord avec toi : si on fait fi par exemple de la panoplie de samouraï, seule la tête est moche. Inversement, l’autre skin d’armure, seule la tête est top. C’est dommage qu’on ne puisse pas changer la couleur de ces skins. Quand une skin est chouette, tout le monde la prend et l’équipe… ! ^^

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.