Roll back à l'infini et impossible de tp à Bois Clair

Bonjour , en me connectant ce matin j’ai pu m’apercevoir d’un roll back de 10 h sur mon personnage et impossibilité de tp sur bois clair ( mon retour maison ne s’affiche plus aussi )
Une perte de stuff conséquente dont un baton de feu 599 full intel avec chance de crit et dégâts de crit ainsi qu’un torse 590 heavy full intel résiliance /cri de putréfaction .
Je viens de me reconnecté et mon perso à encore eu le roll back , le roll back de l’infini à chaque fois que je me connecte …

Bonjour @Salakis64, et bienvenue sur Aeternum.

Je suis vraiment désolée pour le désagrément causé par ce bug.

Je me suis permise de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction”.

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.

J’espère que le souci sera résolu le plus rapidement possible.

D’ici là, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Pour faire suite à mon post , dès que je me rapproche d’une ville je passe en latence détectée non stop sauf Haute Chute et Eaux Fétides , j’ai perdu toutes mes ventes terminées à l’HV (gold ou items ), et je continue de roll back à l’infini à chaque reconnexion donc aucune progression possible …

Bonjour @Salakis64 !

Merci pour ce signalement et désolé pour le désagrément. Pourrais-tu nous préciser sur quel monde tu te trouves ?

Bonjour , je suis sur Lyonesse , pseudo Salakis

Is there someone ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.