Server List - Estimate time

Bonjour,

Il y a une incohérence au niveau des estimations de temps d’attente

Ex : nous avions à 200 personnes près sur +5000 personnes 12H d’attente sur Lyoness vs 6h sur Asgard
idem pour un serveur à la population plus basse de 100 têtes nous étions à 12H vs 4H

Mais l’incohérence principale est celle affichée sur le server list : 12H
Vs
Le temps estimé sur la page d’attente de connexion 30min place dans la file 5700
On ne comprends pas la différence entre les 30min et les 12H affichés.

Autre exemple : là je viens de join un autre serveur Lfe : 2500 personnes 30min
Que ce soit 5000 7000 ou 2500 cest toujours 30min ^^

Je pense que bcp ici souhaiteraient avoir une véritable information sur l’estimation la plus approximative possible de sorte à nous laisser le libre arbitre de rester ou de partir selon nos disponibilités.

Bref vous avez 1 mois pour réparer tout ça lol ^^ 31 août ? 2021 ? 22 ?

C’est impossible d’estimer. Les serveurs ont un nombre max de joueurs (1k je crois?).
Tu pourras te connecter seulement quand les autres joueurs auront arrêté de jouer. Les 30 minutes ça montre juste que le serveur est complet et que la file d’attente aussi. Tu vas rester à 30 minutes tant que personne ne se déconnecte et que la file d’attente n’avance pas.

1 Like

Personnellement je ne suis même pas sur de tenir la soirée pour arriver à me connecter…

j’ai passé presque 3h à attendre de me connecter dans une file de 4600, il me restait plus que 250 personnes devant moi et là … BIM ! connexion interrompue… on relance la file d’attente à nouveau 4500eme vais-je vraiment tenir 3h de plus ? la ca me ferait jouer à minuit…

donc oui il y a clairement un soucis de ce côté, soit il doivent agrandir leur serveur en en ajoutant soit règler au moins le problème de la connexion interrompue après des heures de file d’attente

1 Like

1 000 personne par serveur ? omg mais ils en se sont pas rendu compte que leur jeu à hyper énormément de monde… pour une beta fermée proche d ela sortie du jeu c’est quand même fou de pas avoir prévu plus de slot

1 Like

Je sais pas mais c’est ce que j’ai entendu

Si c’est vraiment le cas ils auraient dû prévoir autant de serveur qu’il y a eu de précommandes ça me semblerait logique, surtout qu’entr eles préco et les clés beta offerte aléatoirement aux gens ça rajoute encore du monde

Là j’ai tellement la flemme d’attendre de me connecter que j’ai tenter de créer un second perso sur un autre serveur moins peuplé il était en moyen, je me suis dit ok donc y a de la place… tu parles 3324 en file d’attente xD ça me rend fou !

1 Like

Perso j’ai acheté le jeu aujourd’hui donc peut-être que beaucoup de monde à fait pareil.

1000 max ?
donc sur 8000 personnes pour Asgard ya 7000 personnes en attentes ? lol
Quelqu’un à une source ?
Sur une pop a 6000 quand je vois vous position 3000 je comprends qu’il y a 2000 personnes ingame

C’est le post qui a le plus de vues dans la section anglaise. Ils disent 1k par serveur.

nan sur un pop à 3000 ca veut dire 1000 in game et 2000 en waitlist si on s’en tient au fait qu’il y aurait que 1000 slot par serveur, mais du coup oui c’est vrai que j’aimerais avoir uen source sur le nombre de slot de connexion par serveur

ouai mais une rumeur répandue n’est pas une source officielle pour moi ^^

ça doit être une limitation due au jeu lui-même. Mais du coup oui ils auraient du ouvrir beaucoup plus de serveurs.

J’ai trouvé un article qui en parle en bas de page. https://www.ginx.tv/en/video-games/new-world-how-many-players-can-join-a-server-at-the-same-time
C’est bien confirmé 1k par serveur, en tout cas au lancement.

1 Like

ok là on est effectivement d’accord x) merci pour le lien, donc si on admet qu’avoir que 1000 personne par serveur les rendrait stable alors j’approuve cependant ouvrir beaucoup beaucoup plus de serveurs auraient été plus judicieux quand même

Bon j’abandonne pour ce soir… quand ce n’est pas une waitlist de fou c’est la connexion interrompue qui se met en travers de mon chemin

1 Like

J’ai trouvé une solution de rechange je me suis co sur les serveurs US j eme suis co en 30 seconde , je laggerai sun peu mais pr ce soir ça suffira

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés dans les files d’attentes. Notre équipe a travaillé d’arrache-pieds pour corriger les soucis de connexion interrompue et sur la précision du temps annoncé pendant l’attente. Nous espérions justement une bêta très peuplée afin de nous permettre de tester le système de fil d’attente, donc merci à vous pour votre patience et pour vos tests.

Bon jeu.