Serveur entièrement en mode pvp

J’aimerais qu’on est la possibilité d’avoir un serveur full pvp, (avec des zones de sanctuaires bien évidement TP, Ville, Entré d’instance)

Je sais que l’idée est bien évidemment pose problèmes camping devant les zones, bus etc. Mais j’aimerais qu’on nous laisse la possibilité de connaitre cette expérience de connaitre un vrai expérience pvp. Sans ce soucier de savoir si le joueur en face est en pvp ou pas.

Bien cordialement tous le monde.

1 Like

Bonjour Sylences,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager cette idée concernant un serveur entièrement en mode PvP. Nous avons déjà fait remonter ceci à l’équipe, mais nous allons ajouter tes commentaires au dossier.

Bon jeu à toi !

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.