Serveur FR MORT

Allez vous laisser le jeu mourir de plus en plus ou activer les fusion rapidement ?
Beaucoup de serveur sont low low population et il est quasi impossible de faire des déferlantes sans devoir attendre 3 h. Trouver des groupes pour donjon est un calvaire.
Ne parlons même pas de guerre qui sont délaissée ou vide.

Je vous invite à mettre en place la fusion de serveur à l’instant.
Egalement rendre le jeu totalement Free To play. Vous y gagnerez certainement un peut de joueur qui acheterons du cosmetique . Mais l’état du jeu et des serveurs ne valent pas un achat. Et pour des nouveaux joueur est un investissement totalement ridicule.

1 Like

Les cosmetiques coûtent bien trop chers ! Qui voudrait en acheter en l’état actuel du jeu… ?

J’ai envie de dire , que c’est un peut normal.
Maintenant si ils sortaient bcp de cosmetique a plus petit prix . Ils en vendraient beaucoup.

1 Like

Hello @DrRymka , tu es surement deja au courant, mais dans le doute :wink:
Je t’invite a nous rejoindre dans la démarche : Demande de fusion des deux derniers serveurs français - #48 by Ronitav

12 balles pour le transfert, c’est answer ever.

Plusieurs joueurs ont exprimés un sentiment similaire, je fais remonter aux dévs :slight_smile:

3 Likes

Une réponse des devs sur le sujet?

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.