Serveurs Offline et Transfert de personnage

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plus d’informations sur les deux thèmes du titre.

Premièrement, je vois dans la liste des serveurs un bon nombre de serveurs offline avec de nouveaux groupes “World Set” comme par exemple pour les serveur FR, le groupe “Vanaheim Soleil (FR/EN)”. Je voudrais savoir si ce sont des serveurs qui vont ouvrir prochainement où si c’est seulement des serveurs testes qui ne sont pas destinés aux joueurs ? Si c’est pour les joueurs, une date est-elle prévu pour leur ouverture ?

Depuis le lancement du jeu j’ai joué sur un serveur full mais fatigué des listes d’attente, je souhaite migrer vers un nouveau serveur FR car les derniers serveurs FR ont déjà de la queue en pleine soirée (même si ça reste beaucoup moins que mon ancien serveur), voire même un nouveau World Set (Vanaheim Soleil) serait très intéressant. Je pense que cette ouverture de nouveau serveur sera la dernière vague qui permettrait de stabiliser les queues sur les serveurs les plus recents FR.

Deuxième point, le transfert de personnage. Pourrais-je avoir plus d’informations pour cette fonctionnalité svp ?

J’ai cru comprendre qu’il fallait être de la même région pour migrer, d’un serveur FR à un serveur FR. Je voudrais savoir si le groupe de serveur importait ? Faut-il être d’un serveur du groupe Vanaheim Omega pour switch sur un serveur du même groupe ? Ou au contraire faut-il obligatoirement un serveur de groupe différent ? Ou alors peu importe tant que c’est de la même région ?

Deuxième question sur ce sujet, le transfert est-il limité ? C’est à dire une fois puis plus jamais, ou possibilité de transférer plusieurs fois son personnage pour les quelques semaines à venir le temps que la situation des queues se stabilise svp ?

Merci par avance pour vos réponses !

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.