[STOP] Il est temps d'arrêter #REBUILDNW!

Bonsoir,

Il est grand temps de penser chez AGS à stopper la mascarade qu’est New World dans l’état actuelle. Nous étions beaucoup à demander de repousser le jeu après la beta et pendant la beta, car ca n’allais pas aller. Certes vous n’avez jamais fait de MmoRpg et c’est votre premier, mais c 'est une catastrophe . Trop de bug, d’exploit grave, de manque de contenu Mid Level et de contenu HL, système de quest répétitif et non addictif, j’ai personnellement passer des heures à bash des mobs un peut comme sur Aion , mais sur New World , c’est d’un ennui à mourir et cela ne rapporte rien.

C’est un grand flop et cela se vois avec les stats de joueurs extrêmement dégressive.
La seul solution que vous avez pour sauvez votre jeu et en faire un potentiel bon MmoRpg c’est d’arrêter les serveurs et de rebuild une grosse partie de votre jeu et de corriger et surtout bien tester ce que vous mettez en place. Avec tout les préco et jeu vendu depuis l’annonce de ce Nouveau MmoRpg , vous avez de quoi financer ce rebuild. Et sans inquiétude si vous faites cela bien, les joueurs reviendront dans 1/2 ans. FinalFantasy14 l’as fait pourquoi pas New World ?

En attendant , moi comme beaucoup d’autre personne ne remettrons plus jamais les pieds sur New World , car tout y est cassé , revenir dans 6 mois quand tout semble aller mieux serais une erreur car il y aura eu trop de profit sur les usebug , les problèmes d’économie , d’équilibrage , …
Que le retard a comblé sur ce jeu est impossible , sachant que tout le contenu de bas Level ne seras pas faisable car aucune possibilité de reroll et le peut de serveur qu’il resteras ainsi que de joueurs seront tous Max Level .

Je sais qu’il y en as qui vont défendre le jeu , mais il ne voie pas clair. D’autre vont surement m’insulter , … Les petits esprit je m’en moque . Seul l’avis de AGS m’incombe.

Belle soirée

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.