Stop les Màj useless et les buffs de gameplay débile?

Bonjour,

Voici mon retour sur NW après 2mois de jeu.

De 1: Des bugs et toujours plus de bugs … Bon c’est normal le jeu à 3mois je ne vais pas vous blâmer.

De 2: Pourquoi au grand pourquoi chaque fois que vous réussissez à équilibrer un minimum vous nous pondez une Màj qui buffs les Armes pour autistes sans cervelle ou encore les handicapés du skills?

Je veux parler de Hache double+ Hachette en stuff lourd (impossible de les semer même en stuff léger)

Pourquoi nerf les heal pour ensuite nous pondrent un gantelet du néant qui heal et tappe + débuff?

Votre jeu est totalement DEBILE! et je pèse mes mots!

Il se résume à Hache lourde+Hachette + Armure lourde puis GNEEEEEEEEEEEEEEEEE click gauche x20 …WOW passionnant… Merci de nerf l’armure lourde un bon -30% de dégats ça fera les pieds au kikoooplayer sans skills!

Ensuite, les heals c’bien de nerf bâton de vie GG enfin quelque chose d’utile!

Mais si c’est pour nous foutre un gantelet du néant en arme Bis qui fait que les joueurs font baton de vie gantelet du néant + armure lourde et qu’à 3/4 V1 ce n’est pas possible de le tuer je ne vois pas l’intérêt de foutre des MAJ totalement useless!!!

Go mettre des Debuff sur l’armure lourde ou encore je ne sais pas réduire la tankiness global de cette armure ou encore buff l’armure légère/moyenne (qui au passage est TOTALEMENT INUTILE!!!)

Vous voulez rajouter du contenu c’est bien!

Mais équilibrer et régler déjà les soucis de votre jeu actuel avant de vouloir en rajouter!

Vous aviez environ 10M de joueurs il y a 2mois, aujourd’hui 130 000 heures de pointes FR? aller 200K heures de pointes US posez-vous les bonnes questions sinon go abandonner votre jeu vous faites totalement n’importe quoi.

Désolé pour l’orthographe je fais comme les Devs de ce jeu je ne prends pas le temps de faire les choses bien!

@Rekiems Si mes souvenirs sont bons pour les armures pendant la préview l’armure lourde avait plus de défense physique et moins en élémentaire, la moyenne avait autant en physique et élémentaire et la légère était plus forte en élémentaire et moins en physique maintenant tout est mélangé et cela n’a aucun intérêt? Je n’arrive pas à comprendre tous ces changements depuis la préview alors que le report c’était pour ajouter du contenu HL et pas une refonte complète du jeu et sans contenu endgame en plus.

Oui, d’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi on trouve des armures lourdes avec plus de résistance élémentaires que physique ! Ca fait vraiment bizarre : Pourquoi se compliquer la vie alors qu’on pourrait faire un système simple et efficace…?
Effectivement on pourrait faire comme @Crowolf le souligne :

• Armure légère : grande résistance élémentaire / faible résistance physique / Malus de résistance à l’estoc / Roulade
  • Armure moyenne : moyenne résistance élémentaire / moyenne résistance physique / Malus de résistante à la taille / Esquive
  • Armure lourde : faible résistance élémentaire / grande résistance physique / Bonus de résistance à l’estoc / Malus de résistance à la frappe / Pas d’esquive

il faut arrêter la politique nerf, et commencer à buff les autres armes .
Le problème c’est surtout que les autres stuffs sont trop en dessous.

pourquoi équilibrer un jeu a sa sortie alors que tu peux le faire pendant qu’il est en prod et faire chier tout le monde :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.