[Suggestion] Amélioration du système des Orbes de Donjon

Afin de contenter ET les joueurs CASU et les joueurs HARDCORE (surtout avec l’arrivée des mutations de donjons), voici une proposition simple et pour le moins efficace afin de contenter tout le monde :

:warning: Ici on adapte le système actuel, on ne supprime pas les orbes :warning:

• Ajout d’un timer journalier (reset à 1h ou 2h du matin)
  • Une entrée gratuite par jour avec déclenchement du timer journalier à la mort du premier boss.
  • Vous voulez continuer à tryhard le donjon —> Utilisation des Orbes de donjons afin de pouvoir entrer et outrepasser ce timer de reset.
  • Rendre les orbes échangeables et les noyaux d’énergie échangeable
  • Réduire drastiquement le coût en gold / points du ciseaux de faction

Et là vous aurez :

1 : Une communauté PVE Casu/Tryhard qui ne se contente plus de faire une rota de boss à Reekwater mais qui va pouvoir faire des donjons sans risque de perdre une clef à cause d’un guignol
2 : Une communauté PVE HL qui va pouvoir se défouler / s’entrainer sur les mutations plus facilement.
3 : Les farmers de composants pour craft les orbes qui seront content de pouvoir enfin faire des golds si le contenu en donjon ne les intéressent pas., en vendant ces orbes ou les noyaux d’énergie pour les faire.

4 Likes

Excellente proposition donc +1 pour remonter ton topic.
J’espère qu’il sera lu par l’équipe du jeu :wink:

1 Like

Très bonne proposition

1 Like

Je suis farmer, j’adhère le 3 et je me vois dans le 1. Le donjon journa gratis aussi. Enfaite j’adhère tous.

Faudrait aussi réduire les compos dans ce cas.

Le fait que ce soit vendable, au coût actuel, va vraiment faire gonfler les prix. C’est pas juste une question à voir du côté des farmers qui y gagneraient.

En soit, il faut aussi que le système soit un tantinet “Fair”. Actuellement beaucoup de facteurs sont particulièrement inquiétants, tant l’effet de Boule de neige agit sur notre serv. Si c’est vendable et utilisable à l’infini, le prix des orbes va grimper, Les grosses guildes seront les seules à pouvoir farmer en chaine et donc continuer à se faire de l’argent, se stuff alors qu’elles se reposent pour la plus part par les gains que leurs offrent leurs villes. (souvent les Grès du vent ou Haute chute).

En tout cas chez nous, (vu que d’un server à l’autre cela change drastiquement), on a vraiment 2-3 clans qui dominent beaucoup trop pour que ce genre de système ne tourne pas à leur avantages.

1 Like

cest une bonne piste . un rework des orbes / donjons serait un plus car dans l’état , c’est pas top

1 Like

Ca pourrait se faire pour tous les donjons… sauf les deux derniers… AGS a déjà tellement de mal à nous fournir du contenu…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.