[Suggestion] Indiquer l'heure du cycle jour/nuit

Saviez-vous que la découverte du cadran solaire remonterait de l’Egypte et qu’il utilisait les obélisques comme moyen de savoir le temps de la journée? (Il y a un obélisque en jeu)
Mais que les “cadrans solaire” indiquant l’heure avec plus de précision remonterait au IVe siècle av. J.-C ?

New World se situerait vers le XVIIe siècle.

En faite chère lecteur, on en à rien à foutre de savoir les diverses date de l’inventions de l’heure.

Par contre:

• J’ai pas créé des atouts de canne à pêche avec “Chance nocturne/diurne”
  • J’ai pas créé la coruscante/ vers luisant qui se récolte exclusivement la nuit
  • J’ai pas créé des zones nocturne In Aeternum mais avec cycle jour/nuit

Du coup:

• Comment est-il possible de constater s’il fait jour dans une zone nocturne in aeternum?
  • Comment est-il possible d’avoir 5x plus de lucioles que de vers luisant en 1h de récolte alors que j’étais en zone nocturne in aeternum? ( bien-sur, la quantité de ressource joue)

Non en vrai… C’est possible d’avoir un ptin d’indicateur horaire (cadran solaire) pour palier le problème? Car il serait plus facile à mettre en place que d’avoir des zones avec cycle jour/nuit et d’autre que nuit.
En plus vous pourriez vous servir de celui-ci pour implémenter des events utilisant le cycle.

Merci d’avoir lu ce petit pavé et d’avoir apprécié se mécontentement léger.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.

1 Like

Bonjour Kiranokirai,

Merci de nous avoir proposé cette suggestion concernant l’ajout d’un indicateur horaire à l’interface. Je fais remonter ta suggestion à l’équipe.

2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.