Suggestion pour éliminer les bots

Bonjour,

Tout le monde le sait, les bots pullulent.
Comment s’en débarrasser?

Le but d’un bot, c’est de récolter, vendre à l’HV et puis de vendre l’or aux joueurs.

Dans Wow, ce problème a été réglé avec la vente d’or à l’HV contre un abonnement d’un mois.

Ici, il n’y a pas d’abonnement.

Voilà mon idée (après vous la mettez aux oubliettes, si elle ne convient pas).

Exemple : j’ai 30.000 pièces d’or accumulées, que je ne dépense jamais.
Je dépose ces 30.000 à l’HV, que n’importe qui peut emprunter (emprunter 30.000, 20.000, 1000, etc… on emprunte ce qu’on veut).

Celui qui emprunte, est taxé sur tous ce qui lui rapporte de 10% la première semaine, puis de 20% la deuxième semaine, puis de 50% la troisième semaine. La quatrième semaine, si la totalité de la somme n’est pas remboursée il est taxé à 90% tout le temps… jusqu’à remboursement total de la somme empruntée.

Au cas où cette personne ferait appel à un bot pour acheter de l’or et rembourser son emprunt, cet or reçu serait également taxé à 90%.

On laisse 10% pour les petits frais… on est sympas quand même !!!

Et pour celui qui dépose son argent à la banque, il gagne 1% tous les 15 jours (par exemple) sur la somme déposée

Tout le monde y gagne.

Deja sur wow le probleme n’est pas reglé et ça fait plusieurs années que ça traine…

Mais du coup les transacions joueurs/joueurs ?

14 days of reporting one single bot… and nothing… hes going rawhidde all the time…

1 Like

Sujet déjà abordé Comment lutter contre les bots et les golds sellers

Sujet deja abordé mais visiblement rien n’est fait !! tellement rien que ca encourage de nouveaux bots a farmer les ressources du cretin que je suis !!! le seul moyen c’est de prendre en compte les signalements
X signalement = une deco
X signalement = un examen du compte
et des bans !!

Sur GW2 je n’ai vu qu’un seul gold sellers en 9 ans et 0 bots farm, d’après qu’il y en a de plus en plus en pvp classé car c’est la que l’on gagne de l’argent le plus rapidement mais à part là pas vu juste des afk farm mais au bout d’un moment les mobs ne donnent plus rien et donc ils tapent pour rien. Comment ils ont fait ? Facile ils ont juste mis en pratique les 3 points que je cite dans le topic de comment lutter contre les bots c’est à dire la récolte pour tous avec beaucoup plus de points de récolte comme pour le minerai, un changement de place des points de récolte et l’impossibilité de refaire le même point de récolte avant un certain nombre de minute et là tout le monde est tranquille.

Mais comme j’ai déjà dit les bots et les gold sellers achètent le jeu pourquoi les virer ça fait une rentrée d’argent et ça dégoute les joueurs qui quittent le jeu, c’est peut être ça qu’AGS veut faire pour pouvoir fermer le jeu sachant qu’ils se sont plantés sur pas mal de point concernant NW ( c’est ma petite théorie du complot mais j’en ai une encore plus tordue mais qui se rapproche de celle ci mais je la garde pour moi ).

Bonjour,

Peu importe le résultat, j’ai au moins essayé d’apporter une idée.
Après, si rien n’est fait ce n’est pas un problème pour moi… ce ne sont pas les jeux qui manquent sur Internet.

Déjà à l’heure actuelle, suivant l’endroit où on va, il n’y a plus rien à récolter.
Il y a des bots qui tournent en boucle dans des zones de 2 ou 3 fois leur niveau.
Si il y a des joueurs qui s’en accommodent, tant mieux pour eux.
Pour ma part, j’irai voir ailleurs.

Les modifications que tu proposes demande de gros changement techniques et va surtout impacter les joueurs. Le farm de ressources est déjà un point noir du jeu, si on ajoute de l’aléatoire sur la position des ressources et une augmentation du temps de réapparition ou de re-exploitation: ça va être l’enfer. Cela fonctionnerait si on supprimait des recettes de transformation les ressources de tiers inférieurs: “faire des barres de platines avec uniquement du platine.” Mais simplifier la vie des joueurs et améliorer le confort de jeu n’est pas la marque de fabrique de NW.

Bonjour,
Les bots semblent être présent dans les zones sans monstres ou avec mais de faible level.

Ne serait il pas possible d’ajouter des monstres au niveau adaptatif un peu partout surtout dans les zones sans actuellement (ex : plaines de Gré du vent).

Le niveau du monstre serait celui du joueur qui l’attire.

Cela ne devrait pas pénaliser les joueurs quelque soit leur niveau.

A contrario, tous les bots récolteurs seraient tués par les aggro qu’ils déclenchent.
Concernant les bots qui farment les peaux, cela serait un peut moins efficace mais je pense que, à minima, cela les ralentiraient voire les tueraient.

Qu’en pensez vous ?

Cordialement.

j’ai suivi ce bot lvl 36 il se fait attaquer par des mob 34 et continue sa route (video à 3min)
Par contre il les attaque quand sa vie passe à moins de 50% - il les tue easy avec sa hachette, mange et repars…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.