Suggestion pour du challenge

J’ai lu que je voulais que tout soit facile et que monter son GS était du challenge cela m’a bien fait rire, alors en réfléchissant et en regardant ce qui se passe en donjon je me suis dit : " Ils veulent du challenge et bien on va leur en donner ". Dans tous les donjons que cela soit en normal ou en mutation pour pouvoir faire tous les boss il faut tuer tous les mobs qui sont dans le donjon sinon le boss est invulnérable comme ça fini le speed run et pour les mutations avec le timer là vous aurez du challenge. Mais je pense qu’après cela va pleurer car cela sera trop dur .

Bonjour,
Je pense que cela m’est adressé donc je répond volontiers ^^.
Alors pour les donjons personnellement je les clean entièrement même si on a pas de reconnaissance pour cela :smile: .
Vu que les devs ont programmer ce contenu, le minimum est de le faire et pas de le rusher.
Après si les timers des donjons sont bien calculer ça ne devrait pas poser de problème.
Donc à mon avis ça ne sera pas un problème pour une majorité de joueur. par contre peux être rééquilibrer le nombre d’entrée par donjons pour les sessions d’entrainement.
Mais je te rassure on ne ce plaint que des bugs empêchant un jeu classique, on pas l’habitude de dire que c’est trop dure ou que un tel tape trop fort ou a trop de pv.
Donc je laisserai mon paquet de mouchoir avec plaisir, pour les pleureuses habituelles.
Cordialement.

2 Likes

Bonjour New World
Le challenge a ses limites dans le sens où en ce qui me concerne, le vidéo ludique prime.
Trop de challenge, pas de vidéo ludique, donc pas de plaisir pour ma part.

Je sort du boulot c’est pas pour try harder, c’est pour vivre un moment vidéo ludique,
immersif, sensitif, beau. Ca c’est New World : Immersif, sensitif et beau.

Là maintenant tout de suite, en ce qui me concerne, c’est l’inconnue le chercheur d’instances.
Vais-je pouvoir faire les donjons en mode découverte de manière fluide et immersive ?
Sans me soucier de la taille de mes épaulettes ou de mon arme ?

Qu’après je décide de mettre “un coup de tournevi"c"e” sur la difficulté ça me regarde.
J’espère que le studio de développement a prévu des donjons chill, au calme soupoudré
de plaisir et de découverte. Simple.
:four_leaf_clover: :heart:

Bonjour et merci pour votre feedback :slight_smile: Je fais remonter aux développeurs.

1 Like

Bonjour,
J’avoue que je ne comprend pas trop ton commentaire.
L’un n’empêche pas l’autre. tu n’a pas besoin d’un GS optimiser pour faire les donjons normalement. le timer est pour golder ceux ci pas pour les finir.(tu as le droits de prendre ton temps)
Donc si tu est en mode immersif, faire tous les ennemis qui sont présent dans le donjons ne devrais pas te poser le moindre soucis. au contraire d’ailleurs tu explorera toutes les pièces de celui ci.
l’idée du gs répond aux besoin des try harder comme tu dit sans impacter les joueurs chill.
Après AGS, nous a fait de très beaux donjons qui ont chacun leurs particularités, normalement cela répond déja à une partie de tes attentes.
Cordialement

1 Like

Travailler ou jouer… faut choisir ! :wink:

Ce que j’ai proposé à plusieurs reprises dans ce forum et qui me ferait le plus grand plaisir de retrouver dans ce jeu, c’est que celui-ci nous propose une nouvelle aptitude qui nous permette de redécouvrir la map entière en devenant UN AVENTURIERE ARCHEOLOGUE, en upgradant notre boussole…
Sinon, tout ce que propose actuellement AGS, me laisse froid.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.