[Suggestion] Rochers ou rochers?

Bonsoir ! Je suis de retour, pour une suggestion pleine d’amour !

:fire:Spoiler alert, vous n’êtes pas prêt à lire ce qui va suivre:fire:

Résumé

Saviez-vous qu’il existe 2 type de rocher en jeu ? Bien-sur que non tous le monde s’en balek.

Nous allons appeler le 1er “Rocher” et le 2eme “Rocher érodé”

Leurs différence ?
“Rocher”:

• Ce trouve partout en grande quantité, impossible de les rater
  • De petite/moyenne/grande taille
  • La taille influe sur la quantité/chance de drop ( pierre/rognures*2 )

“Rocher érodé”

• Ce trouve uniquement dans une petite zone au marais des trames, difficile à percevoir
  • De petite/moyenne/grande taille
  • La taille influe sur la quantité de drop ( pierre/silex )

Le problème ? Un rocher érodé par l’eau devrait se trouver dans d’autre régions comme eau fétide, en bord de mer…

Et comme il drop 1-5 silex je me demander si dans un principe de QOL il ne serait pas judicieux d’ajouter un drop de vers luisant? Car comme dit ici et ici je pense qu’implémenter plus de se dit rocher pourrais, équillibrer l’obtention de vers luisant et donner à la pêche un revigorant * Hips *
Et faire du multi farming tant qu’a faire.

En plus cela contribue à réduire le temps de farm, je ne suis pas un chinois, n’y un bot ! (quoi que)

Votre humble serviteur, le gars au suggestions farfelu.

En fait vous recherchez des vers luisants ? C’est ça la finalité du post ? :face_with_monocle:

L’idée est de diversifier les activités, rendre les éléments du jeu cohérent. L’ajout des vers luisant au drop permettrait de corriger le problème d’équité.

Oui ! Mais cela reste bénéfique à tous.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.