Système de réputation PvP et zone PvP Sauvage

Salut,

Quelques suggestion concernant le PvP :

Je trouve qu’il manque cruellement d’un système de réputation qui permettrait de récompenser les activités en PvP.

Un système que je trouvais bien était celui de Dark Age of Camelot.
Le principe :
À chaque kill d’un ennemi (par le groupe ou sur un leech) on gagnait des “points de royaumes”.
Ces points permettaient de monter des “Rangs Royaumes” qui étaient découpés de la manière suivante :
1L1 > 1L2 > 1L3 … 2L1 > 2L2 … et ainsi de suite jusqu’au rang ultime de 13L (rare étaient les 13L).
Chaque rang avait un nom qu’on pouvait arborer avec fierté quand on dépassait un certain niveau.
En gros passer le 6L on était considéré comme un plutôt bon joueur.

Avoir un tel système de réputation donnerait plus de poids au PvP et un sentiment d’être un joueur un peu différent en fonction de son rang. Ça permet aussi de favoriser ou en tout cas d’offrir une certaine reconnaissance aux bons joueurs.

Les Rangs royaumes permettaient aussi de débloquer des capacités ou augmenter des stats, mais qui n’étaient utilisables qu’en PvP.

Toujours dans la même veine, plutôt que de proposer des wars fermées instanciées à 60v60, pourquoi ne pas faire une zone complètement PvP avec des prises de forts / Régions ?
En gros, dès qu’on se tp dans cette régions, le PvP est obligatoirement allumé. On se TP dans les régions qui appartiennent à notre faction.

Voilà, quelques suggestions, j’avoue, toutes tirées de Dark Age of Camelot, qui reste pour moi le Mmo avec le meilleur PvP. Il suffisait de voir les prises de reliques à 200v200 ou encore les roam de teams fixes qui tombaient des bus entiers.

Je suis un peu nostalgique ^^.

Voilà voilà. J’espère que certaines de ces suggestions intéresseront la commu et les dev :wink:

1 Like

Bonjour Lendak,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de ces suggestions concernant le PvP. Je vais transmettre toutes tes suggestions à l’équipe.

Le système de daoc était génial en effet. Le problème avec NW, c’est qu’avant de parler d’intégrer ce genre de système, il y a d’abord tout l’équilibrage à revoir ainsi que le système d’armure, des builds, des compétences etc… Lorsque tout cela sera réglé, peut-être alors, un travail de fond sur un système complémentaire à la daoc sera le bienvenu. Mais pour le moment… je ne préfère pas !

Tu as sans doute raison. L’équilibrage actuel est assez chaotique.
Peut être au moins intégré un système un points pvp.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.