Temps avant déconnexion pour inactivité

Question bête mais, après combien de temps sont déconnectés les personnes inactives ?

1 Like

steuplé mec ne te met pas en mode AFK pour grater des place si tu doit deco fait le c’est deja assez la merde comme ca merci :slight_smile:

1 Like

Haha rassures toi ce n’est pas mon intention :wink: c’est seulement pour rassurer certaines personnes, dont moi, sur le fait que les joueurs ne peuvent pas rester IG et AFK ad vitam :joy: je pense que tu me comprends

1 Like

je vais pas donné l’astuce ici mais malheureusement c’est possible :frowning: ( je le fait pas non plus ^^ )

1 Like

Je crois savoir de quoi tu parles :sob:
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: que peu le fassent !

1 Like

Apparement certains joueurs constatent d’autres joueurs afk +de 30mn sans kick :scream:

lol stabu

Blockquote :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: que peu le fassent !

Dans un monde parallèle. T’en croises de partout des afk des heures . :smiley:

Selon moi, il n’y a pas de kick, j’ai été afk près de 2h, il me semble pas avoir touché au clavier. Et oui si j’arrive à me co dans 20h (estimation mathématique de la progression de ma file), je ne me déco JAMAIS.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.