Too many request affiché pendant une attente trop longue

Déconnecté de force après avoir essayé de pêcher en ville, la reconnection est longue. Après 40 minutes d’attente avec le jeu sur un écran, et étant alt-tab, notification du jeu : too many requests ! donc sorti de la file, et c’est reparti. passé de 500e à 800e sur ce bug “too many requests”. Evidemment, impossible de cliquer pour relancer la requête quand on est dans la file d’attente.

bug similaire :
dans la file de ci-dessus, attente d’un quart d’heure pour descendre place 600 depuis 800
Ensuite connection au serveur interrompue , le personnage créé et joué est introuvable, après une minute il réapparait. Pour relancer la file, en place 900+.
Très frustrant que la file d’attente ne soit pas stable.

Bonjour disastertiti

Merci pour ton retour de bug. Malheureusement je ne peux pas faire remonter celui-ci à l’équipe, car il s’agit plus de problème de congestion serveur que d’un bug avec le jeu. Tout ce qui est lié à la file d’attente et aux déconnexions lors de la file d’attente n’est pas vraiment un bug à proprement parler, mais l’équipe travaille et continuera à travailler sur l’optimisation du système de file d’attente pendant la bêta. Cette phase de bêta fermée était particulièrement attendue pour notre équipe afin que nous puissions justement tester notre système de file d’attente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous savons très bien que ces soucis font perdre du temps et sont extrêmement agaçants et nous vous remercions pour votre patience, vous nous aider vraiment à tester le jeu lorsque vous rencontrez tous ces soucis de file d’attente.

Bon jeu !