Traduction de la version Francaise, beaucoup de bug à corriger

Merci de faire remonter tous ces bugs aux développeurs et/ou traducteurs

Ceci est la version Anglaise du jeu, je met en avant la serpe mais ce n’est pas la seule concernée

Et maintenant voici la version Française

Ensuite il y a également toutes les potions qui indique ce genre de trucs
Version Anglaise

Et maintenant la version Française

Merci de reporter ça aux développeur et/ou aux traducteurs

Y a un salon exprès pour ça: Rapports de bug et traduction - New World Forums

Bonjour,

Merci pour ces retours sur la traduction Française du jeu. Je les transmets aux développeurs pour qu’ils voient ça.
Je sais que c’est pas évident mais une liste des traductions défaillantes serait d’une grande aide.
Je me permet aussi de déplacer le post vers la section appropriée :slight_smile:

Va falloir monter un tableau partagé entre toute la commu pour pas faire doublons ou se répeter et au vu du nombre et y’en as un sacré paquet! Parce qu’on a les items avec %, ceux avec timer de qui on parle exclusivement avec tellement de loot aléatoire possible :D. Mais y’as énormément de modificateurs aussi …mélange entre Nom/effet/description. Cela fait vraiment énormément d’item à vérifier
Et on y’as aussi le classement auto des items dans rangement/hdv qui est bien mieux “ranger” en anglais.

je centralise tous les post à ce sujet ici :

Et j’ai d’ailleurs fait une liste de toutes les traductions des 93 atouts qui ont un soucis

Merci et je n’avais pas trouvé la section sur le site ou du moins ce n’était pas très clair, c’est pour ça que je me suis permis de créer le post et merci à tous les autres pour leur retour par rapport aux bugs de la version française

Pas de soucis merci à toi d’avoir fait un post, plus on est nombreux plus il y aura de l’impact. Surtout que ces soucis sont depuis la 1.0.0… 93 atouts touchés… tous les aliments touchées, les baumes, l’encens, les amplificateurs… alala

Ah oui je ne pensais pas que c’était aussi grave

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.