Transfert de personnages

Coucou à tous et aux développeurs qui pourraient passer ici !

Je monte tranquillement mon personnage et je lis un peu tout ce que je peux trouver sur New World.

Je ne suis pas encore dans une compagnie et je prends mon temps pour trouver la bonne.

Toutefois, les migrations/transferts vont arriver et je me pose une question parce que j’ai déjà vu pas mal de soucis avec cela.

Vous savez que l’or n’est pas vital dans ce jeu mais permet aux compagnies de faire la guerre, de lancer les guerres etc …
Donc ces mêmes compagnies demandent des efforts à leurs membres ainsi que parfois des factions entières.
Et faute de mieux pour le moment, nous savons que tout cet or est gardé par un joueur qui cumule et utilise ensuite cet or.
Sauf que nous avons vu que certains sont malhonnêtes et ont gardé cet argent pour eux, ont donné l’or à une autre guilde, on reroll ou bien ont arrêté le jeu.
Enfin bref, le système laisse une bonne part à être malhonnête !

Donc ma question est la suivante :

Y a-t-il une limite d’or pour le transfert vers un autre royaume par joueur ?

Si la réponse est négative, j’ai peur qu’il y ait des abus et encore beaucoup de dramas !
Mais aussi des dérèglements dans les économies des serveurs tel que cela a pu être prévu par Amazon Games.
Pas la peine de développer plus, vous voyez les soucis possibles !

Et s’il y a une limite, alors oubliez, c’est juste que j’ai raté l’information !

Si il y en a une, ça n’a pas été noté dans le patchnote.

Voici ce qui a été dit ici : Le patchnote.

QU’EST-CE QUI SERA TRANSFÉRÉ AVEC MON PERSONNAGE ?
  • Toute la progression de votre personnage sera conservée (niveau, maîtrise des armes, titres, etc.).
  • Le contenu de votre inventaire et de votre espace de rangement sera conservé.
  • Vos pièces seront conservées.
  • Vos maisons et leur contenu seront conservés.
  • La progression de vos quêtes sera conservée.

Donc a priori, pas de limite.

J’imagine que si l’argent est si important pour faire la guerre, la bonne gestion de ce dernier est primordial, donc avoir quelqu’un de confiance ou des règles strictes semble faire parti des skill nécessaires pour une faction sur un serveur. Je comprends le soucis, mais je pense qu’une limite serait donc dommage.

Il n’y a eu aucune mention d’une limite d’or pour le transfert de personnage.

Je peux voir le problème si les joueurs volaient l’or de leur entreprise puis le transféraient. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’Amazon ait envisagé.

Bonjour,

Merci pour vos réponses et réflexions.

Je vais les transmettre aux développeurs pour qu’ils voient s’il y a des règles à mettre en place pour éviter les gros dégâts.

Mais il ne faut pas oublier que le jeu a une règle de conduite et que “Nous nous réservons le droit de déterminer ce qui constitue une pratique de jeu déloyale et de prendre les mesures correctives que nous jugeons appropriées.”

Je n’ai pas lu les règles de conduite pour être honnête ( ce que je vais faire de ce pas), mais la trahison et le vol fait partie de la vie !

Mais oui, si c’est interdit, c’est punissable, mais mieux vaut mettre des garde-fous avant, c’est plus simple que d’aller vérifier chaque transfert après des plaintes où il vous faudrait aussi vérifier la plainte.
Enfin, bref, mieux vaut prévenir que guérir !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.