Transfert de serveur et contact avec le support

Bonsoir,
Je viens vers vous pour un problème.

Au départ de New World j’ai du créer mon perso sur un serveur de secours étant donner que celui de mes amis était complet. Je me suis donc retrouver sur Yourang, très dépeuplé a la re-ouverture des autres serveur, la plupart des joueurs ont abandonné celui ci pour rejoindre leur amis. Ne voulant pas recommencer un perso j’ai continuer jusqu’à ce que Yourang deviennent injouable (trop peu de connecté pour des activité, prise de territoires etc).
J’ai donc utiliser mon jeton (le 02/11/21) pour rejoindre mes amis sur Caer Sidi (avant le merge). Tout ce passe bien jusqu’à ce que Caer Sidi “éclate” avant le merge environ 200-300 joueurs sont partie pour la plupart sur Helheim qui était 4-5x plus peuplé ou on arrêter (ma compagnie et mes amis inclus).

Me retrouvant a nouveau seul j’ai pris le temps d’envoyer un message au support d’AGS (Le 30/11/21) pour voir la possibilité de transfert de serveur. Le faites de me retrouver seul sur Caer Sidi avait remis en cause le faite que je continue le jeu. Donc suite au contact avec le support je reçois ce message :

"Bonjour,

Je suis Fatima du service digital d’Amazon.fr et j’ai le plaisir de traiter votre demande. Merci d’avoir contacté Amazon.fr
Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé, et vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience concernant cet incident.

Les dernières phases du système de transfert de serveur ont été testées et sont prêtes à être mises en place, mais nous avons pris la décision difficile de retarder l’ajout de cette fonctionnalité jusqu’à la semaine prochaine. Il s’agissait de trouver un équilibre entre le respect d’une date que nous vous avions annoncée précédemment et la perturbation d’un déploiement pendant une période de grande affluence (le week-end).

Je vous confirme que. le jeton du transfert est bien actif sur votre compte, dès le relancement du transfert vous pouvez l’utiliser."

Donc à partir de ce moment, je suis persuadé de pouvoir bénéficier d’un nouveau transfert de serveur.
Aujourd’hui même 05/01/22 je contact à nouveau votre support car je n’ai toujours pas de token et celui me donne une version complètement différente en m’affirmant que je n’aurais pas la possibilité de pouvoir transférer à nouveau et en s’excusant du message de sa collègue qui n’aurais “jamais du être envoyé” .

Mon problème est que tant que je ne pourrais pas switch sur un serveur FR, ou avec une communauté que je connais je suis condamné à jouer en “solo” trouvant très peu de groupe du au problèmes de communication. Cela remet grandement en question mon avenir sur le jeu. Je viens de passer New world Creator et c’est le moment ou je prend le moins de plaisirs à jouer.

Avez vous des solutions prochaines pour les joueurs dans mon cas. Je ne suis pas le seul dans cette situation, quand j’en parle en live ce problèmes reviens assez souvent.

Bonjour @TinbouLet et je vous remercie pour votre feedback.

Nous avons pris l’initiative de fusionner des mondes pour garantir une meilleur expérience pour nos joueurs.

Lorsque nous déterminons que l’expérience de jeu dans un monde s’est dégradé de manière conséquente, nous optant pour cette solution afin d’améliorer la jouabilité.

Pour plus de détail sur le processus de fusion de nos serveur, veuillez consulté ce lien.
1

D’autre part, J’ai déplacé votre post vers la catégorie du forum "Game Feedback (retours et suggestions), qui serait plus adéquate à votre poste.

J’espère que ces informations vous ont été utile, très bon début de semaine sur Aeternum.

J’ai déjà pris connaissance de tout vos topic via le merge de serveur. Sur Caer Sidi nous avons été parmi la première vague de merge début décembre. Le problèmes c’est que je ne trouve aucune réponses ou Topic qui se relie à mon problèmes. J’aimerais savoir à partir de quand nous allons pouvoir transférer nos personnages principaux et actif (Je ne parle pas de mule) pour les personnes bloqué sur des serveur qui ne leur conviennent pas (avant et après merge). Si le service de transfert sera payant, quand il sera disponible (cela fais environ 1 mois que le merge a été fais sur notre serveur) etc…

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je me retrouve seul a jouer sur un serveur que je n’avais pas pu rejoindre suite au serveur full au début du jeu avec 8 heures d’attente et dès que le jeton est apparu, j’ai rejoint mes amis et ma guilde et lorsque le serveur est devenu inactif, ma guilde à changer de serveur et moi je me retrouve tout seul…

Comment jouer a un MMO seul ???

Franchement, c’est quoi le but d’un jeu ? c’est de pouvoir jouer avec ses amis et prendre du plaisir.

Vous avez déjà perdu énormément de joueur avec vos bugs répétitifs

Je fais quoi ??? j’arrête de jouer et je change de jeux et garder une image négative de votre jeux et surtout de votre franchise ???

Même à 50 euro je le paye votre jeton de merde, alors qu’attendez vous pour le faire ???

merci de m’avoir lu

1 Like

Bonsoir @sboubii et @TinbouLet.

Pour obtenir un second jeton de transfert de personnage, vous devez l’acheter dans la boutique, sauf que pour l’instant, il n’est toujours pas disponible car nos équipes travaillent sur une analyse afin de détecter si le besoin d’un second jeton de transfert est nécessaire.

Une fois cette analyse terminée, des jetons de transfert seront disponibles dans la boutique afin que les transferts soient ouverts.

Pour plus d’informations, merci de bien vouloir consulter le lien suivant.

Je vous demande de bien vouloir patienter, comme vous le savez le jeu est encore nouveau et est toujours en constante amélioration.

Notre objectif est de donner satisfaction à la majorité des joueurs, et pour cela, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour rendre le jeu à son meilleur niveau.

J’espère que vous comprenez notre position et vous remercie infiniment de faire partie de la communauté Aeternum.

Excellente journée :slight_smile:

Cher, quand le transfert sera-t-il inclus ?

??? je ne pense pas avoir la satisfaction lol

Et auriez-vous une idée de quand cette analyse sera terminée et qu’il y aura enfin de nouveaux jetons de transfert dans la boutique (qu’ils soient payant ou non) ? Beaucoup de joueurs s’impatientent et ne veulent en aucun cas devoir attendre un ou plusieurs mois avant de pouvoir enfin changer de serveur. Alors vous allez perdre beaucoup de joueurs si vous ne vous bougez pas le cul et ne trouvez pas une solution au plus vite pour les centaines, voir les milliers de joueurs qui sont dans le même problème et dans l’incapacité de changer de serveur. Je sais que vous n’y êtes pour rien et que c’est la faute des développeurs mais enfin vous devriez quand même leur en toucher quelques mots à ces développeurs qui s’en foutent de leur communauté (et de leur jeu par ailleurs). On attend toujours avec impatience la nouvelle maj qui devrait amener une nouvelle zone et de nouveaux donjons avec un système de difficulté qui va de 1 à 10 pour les plus durs, mais je sens qu’avec des développeurs qui ne font rien (ou presque) pour leur communauté, on va devoir attendre encore longtemps !

Nom d’une pipe en bois étincelant ! Quel grossier personnage !

I’m speaking on behalf of a group of friends who started on other servers but want to meet on the same server; please start selling the transfer token in the store ( preferably free) :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Si j’ai bien compris ils vont refaire une séance de fusion et on aura le droit à un second jeton de transfert.

Bonjour ici !

Comme nous l’avons expliqué dans ce sujet, de nouvelles fusions de monde seront effectuées plus tard, mais seulement une fois que nous aurons pu corriger un bug important et complexe.

Nous n’avons pour le moment pas de détails concernant un potentiel second jeton de transfert. On comprend votre impatience d’en savoir plus, mais pour le moment, notre priorité est de régler ce bug de persistance des données pour pouvoir opérer les fusions de monde comme c’était initialement prévu.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.