Bonsoir,
Je viens vers vous pour un problème.
Au départ de New World j’ai du créer mon perso sur un serveur de secours étant donner que celui de mes amis était complet. Je me suis donc retrouver sur Yourang, très dépeuplé a la re-ouverture des autres serveur, la plupart des joueurs ont abandonné celui ci pour rejoindre leur amis. Ne voulant pas recommencer un perso j’ai continuer jusqu’à ce que Yourang deviennent injouable (trop peu de connecté pour des activité, prise de territoires etc).
J’ai donc utiliser mon jeton (le 02/11/21) pour rejoindre mes amis sur Caer Sidi (avant le merge). Tout ce passe bien jusqu’à ce que Caer Sidi “éclate” avant le merge environ 200-300 joueurs sont partie pour la plupart sur Helheim qui était 4-5x plus peuplé ou on arrêter (ma compagnie et mes amis inclus).
Me retrouvant a nouveau seul j’ai pris le temps d’envoyer un message au support d’AGS (Le 30/11/21) pour voir la possibilité de transfert de serveur. Le faites de me retrouver seul sur Caer Sidi avait remis en cause le faite que je continue le jeu. Donc suite au contact avec le support je reçois ce message :
"Bonjour,
Je suis Fatima du service digital d’Amazon.fr et j’ai le plaisir de traiter votre demande. Merci d’avoir contacté Amazon.fr
Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé, et vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience concernant cet incident.
Les dernières phases du système de transfert de serveur ont été testées et sont prêtes à être mises en place, mais nous avons pris la décision difficile de retarder l’ajout de cette fonctionnalité jusqu’à la semaine prochaine. Il s’agissait de trouver un équilibre entre le respect d’une date que nous vous avions annoncée précédemment et la perturbation d’un déploiement pendant une période de grande affluence (le week-end).
Je vous confirme que. le jeton du transfert est bien actif sur votre compte, dès le relancement du transfert vous pouvez l’utiliser."
Donc à partir de ce moment, je suis persuadé de pouvoir bénéficier d’un nouveau transfert de serveur.
Aujourd’hui même 05/01/22 je contact à nouveau votre support car je n’ai toujours pas de token et celui me donne une version complètement différente en m’affirmant que je n’aurais pas la possibilité de pouvoir transférer à nouveau et en s’excusant du message de sa collègue qui n’aurais “jamais du être envoyé” .
Mon problème est que tant que je ne pourrais pas switch sur un serveur FR, ou avec une communauté que je connais je suis condamné à jouer en “solo” trouvant très peu de groupe du au problèmes de communication. Cela remet grandement en question mon avenir sur le jeu. Je viens de passer New world Creator et c’est le moment ou je prend le moins de plaisirs à jouer.
Avez vous des solutions prochaines pour les joueurs dans mon cas. Je ne suis pas le seul dans cette situation, quand j’en parle en live ce problèmes reviens assez souvent.