Transfert EN vers FR/EN (3 joueurs)

Bonsoir a tous et a toutes !

Nous sommes actuellement sur le serveur Naxos et souhaiterions migrer vers un serveur a majorité francophone mais avant cela nous aimerions trouver une compagnie axée PVE/PVP de n’importe quelle faction histoire de gratter enfin le contenu end game et défendre qui sait notre/nos territoire(s) nous sommes actuellement 59/60/60 nous avons + de 30ans (ma compagne et un ami de longue date) et nous sommes belges :eyes: notre temps de jeu varie en fonction de notre taff mais la tranche horaire 19h / 00h + les week-end font que nous sommes assez actifs sur l’ensemble de la semaine.

On recherche avant tout une compagnie avec une bonne ambiance (ni casu ni pro) un entre deux sans prise de tête mais ou on peut tout de même avancer !

Sur ce je vous souhaite un bon début de week-end et qui sait a bientôt…

Anais Berg :clown_face:

Up :eyes:

Avez-vous effectué des recherches sur le forum ? Il y a plusieurs compagnies qui cherchent des membres. :slight_smile:

Bonjour Anais_Berg,
La compagnie MANAGARMS est sur le serveur Malva, chez les maraudeurs.
Nous faisons actuellement le contenue end-game.
Si tu souhaites faire des expéditions, zone élites, Craft, et participé à la prise de territoire, nous serrions heureux de t’accueillir toi et tes amis chez nous.
Pour ce qui est de nôtre compagnie, je pense qu’elle correspond a ce que tu recherche, (ni casu, ni pro)

plus d’infos ici : MANAGARMS

Hello @anais_berg

Nous sommes à la recherche de joueurs, nous disposons d’un territoire et vous trouverez un bonne ambiance chez nous.

Nous somme sur un serveur sans langue spécifique à majorité EN

plus d’info ici : Bowthx

Dishi#2164 sur discord

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.