Transfert KO : A cause des tricheurs

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous avez pu encore le remarquer le transfert de personnage a été désactiver par Amazon car les joueurs (ce ne sont plus des joueurs mais des connards) ont trouvé un bug pour ce faire de l’argent.

Pour ma part je travail en semaine et j’étais ravie d’apprendre que j’allais enfin jouer avec ma communauté et bien non à cause de ces types de joueurs.

Je demande a Amazon de les bannir définitivement du jeu et de rétablir le transfert avec ou sans bug et que le premier utilise le bug pour ce faire de l’argent qu’il soit ban a vie tous simplement.

2 Likes

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer sur ces agissements déloyales.

Nous sommes au courant et des mesures seront prises contre les joueurs concernés. Tu peux voir ici notre poste concernant le sujet.

Bonjour,

Le problème c’est que l’on a attendue la migration de personnage qui a été repoussé, le jour ou elle a été mise en place nous n’avons pas pu migrer nos personnages pour rejoindre nos amis car certains ont des impératifs dans la journée ce qui fait que la migration a été bloqué avant que nous puissions en profiter.

Il y a un gros manque de communication car à part nous faire attendre avec un post pour dire c’est bloqué car y en a qui ont exploit bug nous ne savons pas quand la migration sera de nouveau disponible donc oui on patiente car le jeu est bien et on a envie de jouer avec nos amis mais avec un peu plus de communication l’attente serait moins frustrante. (et je parle pas de communication en anglais car quand on est une quiche en anglais c’est mieux d’avoir quelque chose dans notre langue plutôt que d’essayer de traduire avec google qui fait des traductions un peu hasardeuse par moment)

Il a mis un lien expliquant la situation ! Pourquoi ? Continuer dans la négativité,
Ils se sont aperçu du problème, ils sont déjà sur la solution un peu de patience.
Au pire tu débutes un nouveau personnage sur le serveur désiré pour le moment, ensuite quand les transferts seront disponibles, tu vas pouvoir le transférer ton personnage :slight_smile:

Et peut-être qu’elle aurait été parfaite s’il n’y avait pas eu une horde de chouineurs pour leur mettre une pression constante là dessus.
Et oui, incroyable mais vrai, quand on laisse pas le temps aux gens de faire correctement leur travail, la qualité est amoindrie.

T’as littéralement un lien posté par un CM sur ce sujet, qui explique le soucis.
Tu veux qu’ils fassent quoi de plus ? Tu veux avoir le numéro de téléphone direct du lead dev pour qu’il puisse t’informer en direct de l’évolution du sujet ?

1 Like

Je suis pas dans la négativité ni en train de critiqué leur travail mais juste que d’une le post pour expliquer le problème je l’ai vu hier matin mais juste avoir un délais approximatif de quand la migration sera rétablie.
Y a aucune haine envers les devs qui corrigent assez vite les bugs ou bloque certaines fonctionnalité pour pas que les bugs soient exploiter alors qu’il pourrait laissé trainé mais la je dis juste qu’un peu plus de communication serait la bienvenue

1 Like

Si un délai pouvait être donné, nous le ferions, sois-en certain. A l’heure actuelle, ce n’est pas possible.

1 Like

Merci pour votre réponse, au moins c’est plus clair.
Je vais être patient car ça vaux le coup d’attendre et si ça peut éviter qu’il y est encore des exploits de bug ça me va.
Bon courage pour corriger le bug et merci d’en avoir déjà résolu certains.

Ça a le mérite d’être clair .

Je serais 60 et pas une quête avec l’un de mes potes . J’ai été très patient mais je commence à fatiguer …

Je ne comprends pas pourquoi tu leur toujours des excuses.

La communication est mauvaise, le choix de bloquer le reste des joueurs âpres avoir laisser passer 150000 joueurs c’est n’importe quoi regarde les chiffres sur la population des joueurs sur ce jeu et tu comprendras

Messieurs, je ne suis pas d’accord avec vous car moi meme je travaille dans ce milieu et sincerement la communication est un vide siderale.

La population des joueurs pour ce jeu a fondu totalement au soleil, les serveurs Français ne dépassent plus les 50 % de charges !!! incroyable.

D’avoir désactiver la fonctionnalité au lieu de prévenir l’ensemble des joueurs que toutes personnes qui utiliserait un bug pour s’enrichir lors du transfert de personnages serait banni a vie

voila la communication qu’on aurait voulu avoir

2 Likes

Pardon mais je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas une histoire d’attente mais plus la stratégie à prendre.

Il aurait été plus judicieux de prévenir l’ensemble des joueurs que toute tricherie relèverait d’un ban ou d’un ban à vie.

Qui te dit que la prochaine fois, vous pouvez encore tomber sur un bug et après on fait quoi on bloque et vous dites la semaine d’apres à ce stade il n’y aura plus personne sur ce jeu.

1 Like

Je ne cherche pas d’excuse à personne, perso, je trouve que la communication est bonne, ils prennent le temps de nous répondre, le jeu va s’améliorer, c’est sûr et certain, beaucoup de post sur le forum sont négatifs, Rome ne, ce n’est pas construit en un jour. :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.