Transfert payant, quand seront-ils mis en place?

Ok c’est noté. :slight_smile:

1 Like

Yo,

Je confirme Tupia se meurt complètement. J’y ai migré il y a quelques semaines pour rejoindre une petite compagnie qui se meurt elle aussi.

Bref, les transferts sont possibles techniquement, pourquoi les avoir retirés? Est-ce qu’on doit attendre aveuglément des fusions de serveurs comme annoncé plus haut?

Je dois avouer que ma motivation à jouer en a pris un coup, car jouer sur un serveur désert n’est pas très excitant je trouve. Sans compter le retard que l’on accumule comparé à des serveurs à forte population.

je suis complétement d’accord avec toi il aurait du remettre des jeton de transfert bien avant mais tout les jours on leur demande mais il son pas presser on n’a 75% du jeu bloquer 0 war 0 déferlantes impossible de faire les zones élite 60+

Capture2

1 Like

Bonjour

@Soulshed, AGS, n’à pas retirer le transfert, il l’on mit en attente afin que tous ceux qui le désire puisse le faire dans de bonne condition. Cette attente est due à un certains nombres de joueurs ayant trouvé une faille pour dupliquer.

Je suis pas sûr de comprendre puisque tu sors 2 raisons différentes enfin bref.

Que certains aient encore le jeton de migration gratuite tant mieux, je demande juste à pouvoir bouger de ce serveur maudit où il ne se passe plus rien et ainsi profiter du jeu dans de bonnes conditions.

On m’a suggéré de refaire un perso mais ce n’est pas satisfaisant pour moi après avoir passé des centaines d’heures de jeu sur celui que je joue actuellement. Même si j’apprécie beaucoup New World, je me vois pas repartir de zéro au bout d’1 mois et demi.

Wait & see je suppose…

Edit : [Dev Blog] Update on Current Issues #2
2ème swap serveur prévu avant l’année prochaine si tout va bien, super news merci!

Bonjour

Quand tu mets un lien prend aussi le temps de le lire, de bien lire surtout entre les lignes.
Si, comme tu le dis, tu ne peux pas changer de serveur, cela est-il de ta faute, je réponds pour toi “NON”. Donc comme je l’ai dit, AGS la mis en attente.
Et pour conclure AGS, ne vas officiellement reconnaitre le pourquoi de cette mise en attente.
Du politiquement correct, ce communiqué. Aucunes vraies réponses pour moi.
Je pense que tout le monde a le droit à l’erreur, le seul problème, c’est que certains on trouve une faille, peut être à tu entendus parlers de cette petite histoire concernant 300 000 “ban” de New world légende urbaine ou pas, toi tu ne peux pas migrer en attendant.

Bonjour,

Nous comprenons votre désir de changer de serveur ou d’avoir des jetons pour faire le transfert. Cette requête a été transmise aux développeurs et dès qu’il y a du nouveau à ce sujet nous vous les communiquerons.

dev blog !

Bonjour,

Vous trouverez de plus amples informations sur le transfert de serveur ou la fusion de serveurs ici: [Dev Blog] Update on Current Issues #2

Merci @Faerys !

1 Like

Hello c’est cool de faire des MAJ pour augmenté des armes ou nerf des armes mais les transfert de serveur sa arrive quand parce que c’est pas avec cette MAJ quand va enfin avoir des déferlantes ou plus de war sur les serveur mort

Mon server se meurt aussi du coup je pense revenir sur New world quand il y aura la fusion des serv! Là ça ne sert à rien, un server vide de joueurs est un server mort. Attendre 3h pour une déferlante c’est pas possible pour moi.

Change de MMO… Visiblement c’est pas leur priorité :wink:

Des nouvelles concernant les futurs transferts peut-être messieurs les CM?

Prévu en même temps que Diablo 4 je crois :’)

1 Like

Un p’tit up du post, j’en profite pour tag @Gamerman histoire d’avoir une réponse loufoque pour nous dire que le soucis est remonté aux devs mais qu’ils s’en moquent royalement :’) :’) :’)

Bonjour @Motopoj ! Je suis navré que tu aies ce sentiment, mais je peux te dire que nous passons énormément de temps à remonter toutes vos suggestions et remarques à l’équipe de développement, et qu’eux mêmes passent énormément de temps à analyser tous ces retours.

le back office en jira pour les devs ou trello il doit etre bien dégueulasse mdr

Le soucis c’est que visiblement vous passez beaucoup de temps à brasser du vent… Il n’y a aucun retour de votre part, juste le traditionnel “On fait remonter” :slight_smile:

Ça va faire 3 semaines qu’on ne peut plus bûcheronner les chiens, ni miner les ours, ça a été remonté des centaines de fois et rien du tout… La dernière mis à jour il devait y avoir pas mal de chose fixée, une seule a été faite… les meubles ? Toujours impossible de faire quoi que ce soit.

Donc arrêtez donc de prendre les joueurs pour des imbéciles deux minutes… Vous êtes incapable de gérer un MMO, tout un tas de choses vous sont remonté, certaines choses sont PRIMORDIALES pour la survie du jeu, mais rien n’est fait, absolument RIEN…

Votre jeu va couler, mais ce n’est pas grave, vous avez ramasser assez de pognon pour avoir rentabilisé son développement et assurer un p’tit bénéf et finito, fin de l’histoire et le monde retiendra que New World a été l’un (si ce n’est le) pire MMO jamais crée :slight_smile:

Mais si ça vous va, tant mieux pour vous après tout :wink:

Bonjour,

Toutes actions nécessitent de l’analyse avant de pouvoir modifier quoique ce soit dans le jeu. Ceci afin de ne pas abîmer ce qui fonctionne déjà. Nous comprenons bien vos frustrations et nous sommes de votre côté.