Transfert serveur

Je comprends pas pourquoi tu dis qu’il manque des informations alors qu’ils sont assez complets je trouve. Une région est en test, si ça marche, dans les prochains jours tu pourras le tester par toi même et venir sur le forum te plaindre pour autre chose.

3 Likes

Y’a littéralement un post de 1600 mots pour expliquer comment ça se passe, et qui répond à toutes les questions que tu poses ici. Franchement, fais profil bas s’il-te-plait.

Je vais faire un résumé rapide pour donner les informations importantes :

1. Le transfert est déployé mais pas encore accessible à tout le monde.
  2. Le transfert est pour l’heure uniquement disponible dans une partie d’Asie Pacifique
  3. Si ça se passe bien, ça sera étendu à tout Asie-Pacifique
  4. Si ça se passe bien, ça sera étendu au monde entier
  5. Dans le cas idéal, l’étape 1 à 4 prendra 8 heures.

J’espère que c’est assez synthétique.

Bah t’arrives avec tes grands sabots en disant que les mecs communiquent pas alors que c’est faux, tu t’attends à quoi exactement ? Je comprends pas.

2 Likes

Voilà qui est clair et précis. Je te remercie énormément pour ta synthèse.
Mais je doute que les délais soient respectés, d’où ce topic.

Bah on verra bien, au pire, ça fait déjà trois semaines qu’on attend. On attendra bien un jour de plus.
Le truc le plus important à savoir, c’est que la feature est déployée, et que maintenant c’est juste une histoire d’activer ou non le truc. Donc a priori, pas besoin d’attendre jusqu’au prochain patch à moins d’un pépin majeur, c’est bonne nouvelle, non ?

Parce que n’est pas dans mon cas je suppose, c’est pour ça que tu ne comprends pas mon impatience.¯_(ツ)_/¯

Tout à fait.

Pourquoi toujours dans la négation ? C’est pas des robots,ils font de leurs mieux.

2 Likes

Bah j’ai aussi un pote avec qui j’aimerai beaucoup jouer qui attend cette fonctionnalité, la différence, c’est que je prends mon mal en patience.

Pas mort d’homme, je fais mon bonhomme de chemin en attendant, et je serai d’autant plus content quand ça arrivera.

D’ailleurs, si vous êtes beaucoup à vouloir faire le transfert, soyez vigilants à ce qu’il y ait suffisamment de place pour tout le monde.

Ca serait con que vous soyez juste la moitié à vous transférer et que vous perdiez votre token de transfert bêtement.

1 Like

T’sais que c’est littéralement les infos qui sont données dans le paragraphe c/c ?

2 Likes

Tu me comprends alors, effectivement pas mort d’homme.

C’est un serveur FR où nous devons nous regrouper, j’espère qu’il n’y aura pas d’embuche.

Je te remercie pour ton temps Touille, bon jeu à toi. :slight_smile:

Np, bon jeu.

Bonjour, savez vous si on conserve la monnaie acheté en boutique? parce qu’il y a marqué l’or mais lequel celui en jeu (surement) mais celui de la boutique aussi?

Je suis pas sûr que l’or de la boutique soit lié à ton personnage.

1 Like

Je viens de recréer un perso sur un autre serveur, c’est lié au compte donc aucun soucis que ça disparaisse, merci du retour.

Bonjour, je viens de voir que le transfert de personnage est actif, est-ce qu’il serait possible de transférer son perso de NA vers EU ces prochains jours ?

non ce n’est pas possible. Tu devras attendre car ils sont entrain de mettre ça en place, et ce n’est pas simple selon leurs dires.

Merci pour la réponse, donc d’après toi cela sera possible un jour ? Car je ne trouve pas d’information concernant ce sujet.

tu trouvera l’info ici

Q : Est-ce qu’il y a une chance pour que les transferts de région soient possibles à l’avenir ?
R : Il y a une chance oui, et nous travaillons dessus. Nous ne pouvons pas donner de délai précis, car il s’agit d’un processus très différent, mais lorsque nous avons réalisé qu’il y avait eu confusion à ce sujet, nous avons pensé que nous devions trouver une solution pour la communauté.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.