Transfert...c'est une blague?

Le fait est que c’était une alternative demandée par la communauté elle même, et cela a le mérite de permettre de ne plus devoir attendre après AGS pour retrouver un semblant d’activité, au détriment de 15$ ce qui est raisonnable comparé aux MMO concurrents qui sont nombreux à utiliser le même process. Les autres options ont été les 2 jetons de transferts offerts, et les merges (même si leurs pertinences peuvent être remis en question), aujourd’hui c’est une nouvelle alternative plutôt la bienvenue à mon sens.

Maintenant celui qui ne croit pas en l’avenir du jeu et ne trouve aucun fun dans son état actuel ne verra évidemment pas d’intérêt à utiliser cette option, mais celui ci devrait se poser des questions quant à sa présence sur le jeu lol

2 Likes

No comment. Tout est dit dans ta réponse.

On a reçu en tout 2 jetons de transfert de serveur gratuit… à un moment si les joueurs vont 2 fois de suite sur des serveurs vides faudrait peut être voir du côté des joueurs surtout…
Donc 2 jetons offerts pouur transférer gratuitement en 6 mois, rajoutons à cela les fusions qui font que sans avoir besoin de transférer, ont rassembler des joueurs, à un moment faut arrêter de se plaindre H24 pour tout.
Y’a des trucs sur lesquels les plaintes sont fondées mais là faut arrêter… tout ça en plus pour nous dire que tu ne joues plus et que tu t’en fou osef du jeu…
Intêret ? aucun.

Pour le prix, on est dans la moyenne des tarifs proposés sur les autres mmo et comme dit plus haut, c’est une demande qui est faite par certains depuis le 1er jour que d’avoir la possibilité d’acheter des jetons de transfert.

1 Like

encore un qui comprend rien, les gus sont estrien de payer les rustine pour que le bateau coule moins vite, et tu me parle de gratuité. Tu parle de tarif moyen comme le camarade du haut mais citez les MMO qu on rigole pour voir, si eux sa vaux le coup. Ici pop moyenne 20K joueur par quel sorcellerie tu voudrais payer 15 balle de plus. Arrretez la, vos argument sont claque au sol rien ne justifie de redemander du pognon au joueur quand on vois l etat du jeux. Et oui j y joue plus mais comme je suis sur un jeux de farm j ai que ca a foutre, titiller les fanboy… qui n on pas d argument sauf copier coller une rep deux topic plus haut lolol

Et pourquoi ce ne serait pas toi qui comprends rien, ne veut rien comprendre et qui surtout ne chercherai qu’a cracher gratuitement sur tout et rien à la moindre occasion, étant donné que tu affirmes ne plus jouer en avoir rien a secouer du jeu ?

Avec 21k en moyenne de co chaque heure on a pas juste 21k joueurs actifs par jour mais environ 100 000 joueurs actif quotidien.

Tu crois que ce sont 24h sur 24h les mêmes joueurs sur le jeu ?

Quand les studios t’annoncent plein de joie avoir 100 000 joueurs par jours, tout le monde est là : oh le jeu marche bien mais quand tu prends le nombre de joueurs par heure et que ça revient au même : oh c’est mort.

Avec 21k en moyenne ça place New World 2eme mmo le plus joué sur Steam. Il a une pop moyenne normale d’un mmo lambda.
On a pas besoin d’être un wow ou un FF14 pouur qu’un mmo fasse sa vie.
Lotro c’est 100 000 joueurs actifs unique mensuel et le jeu fête ses 15 ans…et 100 000 actifs mensuels ça fait pas bcp par jour et encore moins par heure.

On a pas besoin d’êtrre le mastodonte des mmo pour s’amuser sur un jeu.

New World a des petits serveurs de 2k places, on a pas besoin d’etre 100000 pour remplir suffisemment de serveurs pour avoir un jeu vivant.

Par contre laisser des serveurs morts et vide ça c’est indécent.

Le jeu ne sera pas le mmo number one qui rivalise en nombre de joueur avec un wow et ? Et ben rien en fait.

Est ce que j’aimerai que le jeu ai plus de joueurs ? Evidemment.
Est ce que ça en fait pour autant un jeu mort ? Pas du tout.

Pour suivre les actus d’une tetra chiée de mmo et les publications des nombres de joueurs de certains d’entre eux, on loin, tres loin de la fourchette basse.

Maintenant faut pas non plus que ça descende. Depuis un moment ça reste stable. Certes c’est pas un succès phénoménal et incroyable et par rapport au nombre de joueur du début, là dessus c’est un echec complet.

Je sais que pour certains mentalement c’est très difficile de concevoir que tout n’est pas blanc ou noir, succès ou echec, vivant ou mort et que bien souvent la vérité se trouve entre les 2.
Visiblement aussi compliqué que de comprendre ce que représente un nombre de joueurs connecté en simultané et un nombre de joueurs actifs quotidien, hebdomadaire ou mensuel.

malgré les 95% de chute de joueurs co en simultané, ce qui est un echec si on retient que ça, le jeu reste pourtant dans la fourchette haute moyenne des mmo hors mastodonte ff14/WOW.
Je sais que les gros chiffres ça fait plaisir et qu’être numéro 1 ça excite les gens.

Oui c’est un échec de la sortie à aujourd’hui en terme de playerbase par rapport au stats de joueurs de Day 1 a maintenant.
Non le jeu n’est pas mort et oui il y’a des serveurs morts et même si les maj mensuel qui corrige et ajoute du contenu te semble insuffisant, on en a déjà plus qu’un certain WOW avec un abo mensuel ou les joueurs malgré 13 euros par mois se tape des maj cash shop avec des montures a 20 balles et 2 pauvres maj de contenu dans l’année.

Le jeu n’a que 6 mois et en 6 mois, qu’on aime ou pas le jeu, on ne peut pas dire que le studio n’en branle pas une.

Maintenant la vraie question c’est quel est l’interet pour quelqu’un qui admet n’avoir rien a foutre du jeu, de venir H24 se plaindre…

Il y’a des points qui méritent vraiment de se plaindre, mais là, le sujet en question de ce sujet… ça montre juste que certains sont là dans le seul et unique de deversé un mélange de sel et de haine.
Allez plutôt vous plaindre de points qui méritent de l’être.

Edit : et je suis pas devin, peut être que le jeu continuera à se casser la gueule à l’avenir, ou pas, j’en sais rien.

2 Likes

si tu est d accord de payer, paye bonhomme, mais la seule chose que je dit c’est qu ils on choisi la facilité point, sans alternative. C’est vous les fanboys qui comparaient avec d autre mmo . Moi comme tu dit je m en bas les steak vu que je n y joue plus et a mon avis a part faire un 3v3 quand sa sortira je n y retournerai pas . Le jeux est décevant sur tellement de point que sa en est risible. A partir du moment ou ttes les grosse team sont parties c’été le debut de la fin. Et je me plain pas je constate que faire payer 15 balles pcq ils sont trop naze pour donner une direction a leur soft c’est fort et il fallait oser, mais y a pas que eux, si tu regarde outriders aussi c’est du joli, 35 euro pour un add on de 10 heure de jeux (développer, donc 3 si tu a un peut de coordination) c’est du mm acabit, go vendre des glace a la fraise et arretez le développement le jeux video^^
Si pas on rigole bien sur ce forum pq j’arrêterais de déverser mon sel? hahaha, c’est, je crois le seul point pos du jeux d ailleurs

Bonjour,

Le fait de proposer des jetons de transfert payant c’est que c’était une demande de la communauté. Cela ne veut pas dire que les développeurs ne vont pas proposer d’autres activités qui pourront plaire à tous.
Nous essayons de toujours écouter la communauté car le jeu est fait pour les joueurs donc c’est dans l’intérêt du succès du jeu.
Je comprends les frustrations de certains mais beaucoup ont demandé cette “feature” donc c’est normal que nous répondons au besoin.

Toutefois, nous prenons note des commentaires pour vous proposer plus dans le futur.

Bon jeu !

2 Likes

une solution a 15 balles vous perdez pas le nord chez AGS haha. Tellement bien ecoute la comu que tt el monde est parti … risible je vous dit

@Dashup 21k joueurs chaque heure en moyenne tu me fais bien rire quand on voit que parfois il n y a que 5k joueurs en tout de connecté les autres sont des joueurs invisible, mdr et puis quand je joue je ne joue pas qu’une heure et donc quand je joue 10h je vaux 10 joueurs alors faudrait revoir les maths là.

Quand t’aura compris ce que signifie une moyenne, tu pourras revenir.

lol c’est à toi de revenir quand tu sauras parler, parce qu’ à te lire il y a 21k joueurs en moyenne chaque heure c’est une plaisanterie .

J’ai pris tous les joueurs européens sur 24h ce qui donne 169870 joueurs de co sur une journée complète pour faire une moyenne on va diviser les joueurs par le nombre d’heure ce qui donne 7770 joueurs de moyenne à l’heure on est loin des 21k .

@Dashup à raison

On est plutôt sur du 27k joueurs sur 24h et la tendance est à la hausse.

Alors il y a un soucis entre ce que donne steam qui doit vouloir vendre le jeu ce qui est normal et ce que donne le site nwdb.info

Woah, le chiffre de présomptueux ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 Like

même mon calcul n’est pas bon car on devrait prendre le nombre de joueur de l’heure 1 et ensuite ajouter ou soustraire la différence avec l’heure 2 et ainsi de suite pendant 24h pour avoir le total de joueurs connecté, car comme j’ai dit si je joue 10h on ne va pas me compter 10 fois mais juste 1 fois alors en prenant ces différences on doit être encore plus loin des 21k joueurs en moyenne à l’heure.

Oui la moyenne des gens online est de 20/21k et la elle est a la hausse, il y a un patch qui est sorti hier ou avant hier je crois, espérons que ça reste comme ca. Moi perso tant que le jeux vis je peut venir titiller du fanboy sur le forum ^^ .Et si par miracle les dev font un 360 no scop, et nous font revenir les grosse team pvp en mettant du vrais contenu c’est encore mieux, la je le réinstallerais. Mais en attendant c’est mort, rien de fameux a l horizon et quand je vois les devblog c’est encore une fois, risible… (le denier de 25 min, les mec nous parles de leur perso presque la moitié de la vidéo, en se complaisant dans la médiocrité de leur maj haha.)

Il m’étonnerait BEAUCOUP que la “communauté” ait voulu des jetons de transfert PAYANT.
Elle a bon dos la “communauté”… Je ne comprendrais jamais comment une telle communication peut être même possible. Lamentable.

Bonjour ici,

On comprend que ce genre de discussions déchaîne les passions, il s’agit d’un sujet sensible et il est tout à fait normal d’avoir de nombreux points de vue divergents.

Les transferts de personnage payants ont en effet été réclamés depuis longtemps (merci @Editor pour ce petit échantillon de discussions à ce sujet) et ils sont maintenant là, ce qui devrait donc ravi certains joueurs.

Maintenant, qu’on soit d’accord avec ça ou non, qu’on soit content ou pas, le forum est un espace de discussion où la confiance et le respect mutuel doivent régner. Il est tout à fait normal d’échanger des opinions, de contredire et d’avancer des arguments, mais cela doit se faire de manière constructive et respectueuse. Merci d’avance.

2 Likes

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.