Un endroit pour miner du fer?

bonjour, est ce quelqu’un sait ou trouver du minerai de fer ?

dans les montagnes

1 Like

Merci je cherchais aussi

c’est ce que je me disais ! mais de l’or ou du platine dans des zones lvl 8/10 u_u

Je n’en suis pas encore là mais j’ai vu qu’avec une pioche en fer, on loot du diamant.

2 Likes

regarde la carte, c’est les zones marron foncé, tu a un onglet pour la legende qui t’indique ou trouver tel ressource, tu en trouve souvent dans la forêts aussi, c’est des roches foncé

6 Likes

sa risque d’être long je pense XD

sinon le recyclage de l’équipement lourd et arme doit en fournir aussi je suppose, en faible quantité certe mais doit y en avoir

oui mais c’est avec un pourcentage de chance de mémoire

oui faut encore tomber sur du lourd :’)

il faut bien fouiller, j’ai trouver deux trois spots ou il me semble que personne ne va puisqu’il y en a tt le temps quand j’y vais, ça aide ^^

sinon la collecte et le craft sont vraiment agréable vous en pensez quoi ? :smiley:

2 Likes

je kiff
j’ai juste du mal a trouver de la fibre XD

moi j’aime bien, les sons font super réel et on s’y retrouve facilement. y a juste des bugs de traduction qui gâchent un peu mais ça va se résoudre.

2 Likes

j’en pense que j’ai rarement vu un jeu avec une telle abondance de matières premières déjà ^^ tu fais 3 mètres des arbuste, des arbres à couper, du silex à gogo, des fleurs et j’en passe…3 mètres plus loin rebelote j’ai passé plus de temps à m’arrêter à chaque spot qu’à faire mes quêtes xD

1 Like

oui les sons d’armes etc… sont juste ouff, la masse quand elle cogne… ELLE COGNE !!! mdr

2 Likes

Tu en trouvera un bon paquet à la mine juste après le camp “Hill Top”. Les mobs sont lvl 11-12 dans ce coin.

2 Likes

fibre faut trouver du chanvre; vers la ferme de moe y’en, a mais ça necessite une faucille que j’ai toujours pas trouvé

1 Like

tu m’étonnes j’ai pas encore fait les quêtes en ville que je suis déjà lvl 10, entre la chasse qui est juste sublime, la récolte et les zones de mobs sa va monter vite les niveaux

Tu la fabrique soit dans la zone des noyé tu a un feux de camp pour le craft , soit a la 1ere ville tu cherche l’atelier. Il te faut du bois et du silex.

2 Likes