Un jeu splendide

Bonjour à tous,

Ce topic pour changer un peu d’air en attendant que ma file se débloque gentiment.

Le jeu me redonne une sacrée bouffée d’air frais dans le genre.

Il n’a rien inventé, mais son univers me plaît. Je voyage. Les décors sont très beaux. Mention spéciale pour la pêche qui est vraiment fun à faire.

Le gameplay est agréable, l’interface est simple et complète. Petit bémol pour l’ouverture de l’inventaire qui ne permet pas de continuer sa course en arrière plan mais c’est un détail.

Je suis en train de passer du bon temps, avec des amis, et cela fait très longtemps que je n’avais pas ressenti cette envie de progresser, découvrir les zones et monter tranquillement mes niveaux. Loin de moi l’envie de rush 60, j’apprécie chaque seconde et j’espère que vous en faite autant.

Bonne file d’attente à ceux qui attendent, bon jeu à ceux qui y sont.

PS : Quand vous allez chez le médecin, même si vous le payez, vous attendez votre tour.

9 Likes

Le “PS” est tellement vrai ! Merci !

Pour les feedback, tu as une catégorie spécifique. Plus pratique et tu seras mieux consulté. :wink:

Merci de ta réponse,

Pour l’instant je ne prétends pas donner de feedback, j’attends d’avoir plus d’heures de jeu et faire quelque chose de constructif, je donnais mon petit avis pour les autres joueurs qui parcourent le forum pendant leur file =)

1 Like

oui mes ils y a plus de 20 ans sortais DAOC un mmorpg avec moins de matos la connections et les file d attente largement moins longue un staff qui répondais direct la avec la fibre plus les derniers serveur qu ils ont
ps: quand je vais chez le médecin il me dit pas de revenir demain

1 Like

Il y a 20 ans, aucun jeu n’atteignait plus de 100000 Joueurs simultanés. Forcement bien plus facile à gérer.
Je ne répondrais pas derrière pour ne pas laisser place à un débat inutile et insensé. Bonne attente tout de même pour jouer.

3 Likes

Il y a plus de 20 ans, il n’y avait pas autant de joueurs de MMORPG… Vers midi plus de 275.000 personnes tentaient de se connecter sur les serveurs EU de New World… Il n’y a aucune comparaison possible.

Même WoW n’avait pas autant de connexions simultanées durant les premières heures de sa release.

La seule chose que je pourrai critiquer, c’est d’avoir permis au monde entier de se connecter sur les serveurs Européens dés 08h00. Car la plupart des gens se sont connectés uniquement dans le but de “réserver” leur pseudo, ce qui n’a clairement pas arrangé les choses…

2 Likes

Deux sujets différents.

1. Le jeu qui est réellement beau mais on verra pour le contenu sur le long terme.

2. Entrer sur le jeu qui est pratiquement impossible puisque la progression de la queue doit être autour de 200 à 300 par heure et que pour beaucoup la file dépasse largement les 1000.

P.S. Au rythme ou avance la file d’attente si j’avais pris RDV à midi (l’heure ou je me suis connecté au jeu) et bien je serais pris à 19 heures.

et moi je vais tres certainement mourrrir mdr

il n y a pas 100 000 joueur par serveur :slight_smile: mes juste 2000 joueur par serveur alors que daoc avait 3500 par serveur cherche l erreur
je te donne un lien pour confirmé mes dire pour info les 100 000 c est juste le nombre total
https://www.millenium.org/news/382617.htm

c’est juste pas comparable :stuck_out_tongue:

Effectivement c’est pas comparable, mais je tentais par tous les moyens de faire descendre un peu l’état d’excitation des gens.

Le jeu est nouveau, beaucoup de hype par les réseaux sociaux twitch, qui amènent beaucoup de joueur qui vont test jour 1 pour “suivre” et qui ne resteront pas.

Je voulais vous donner un peu de positif dans la tonne de topic négatifs.

C’est pas si grave. Au fond, tu vas aux urgences à midi, t’es pas sûr d’être pris à 19h, donc bon…

patience les amis, le jeu est bien.

1 Like

il est vrai que voir à 23h00 180 000 joueurs en jeu et 200 000 en file d’attente (uniquement pour l’Europe) c’est la faute de la “hype” et dés demain ils seront partis comme par miracle.

Le hype est tellement puissante que quelques minutes avant 18h00 il y avait 176 000 joueurs en jeu pour 415 000 “hypers” en attente et paf plus de serveur visible pour ceux qui essayaient de rentrer. Bilan une courbe qui passe à 123 000 en une heure.

Amazon a trouvé la solution pour faire diminuer les files d’attente !! :rofl: :rofl: :rofl:

Nous avons maintenant 9 serveurs FR/EN. A 23h15 tu avais 9 serveurs plein + 25 000 personnes en file d’attente. C’est plus de la Hype mais de la hyper super Hype de la mort !!

Cela fait une moyenne de 2773 personnes par serveur.

Hype Hype Hourra !!

Bilan ? ce matin new world était satisfaisant pour plus de 70% sur steam et nous sommes actuellement à 42%. Ils sont hargneux les hypers. :rofl:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.