J’attendais votre jeu depuis l’annonce de sa sortie !!! Je trouve honteux après plusieurs reports de date de sortie d’avoir un jeu avec autant de bug et surtout, un jeu ou il devient impossible de jouer !!
Ca va faire 2 jours qu’il est impossible de jouer. Je ne peux pas jouer toute la journée car j’ai un travail et une vie. Mais les quelques moments que j’ai de libre, je ne peux pas jouer car vous êtes tout le temps en maintenance pour corriger des bugs. Chaque correctif vous prend 3 heures pour nous proposer de nouveaux bugs que vous allez devoir corriger le lendemain.
Mardi 23 octore : maintenance de 15 h à 18 h
Mercredi 24 octobre, serveurs down de 8h a 10h30 puis a 15h serveurs en maintenance en urgence car nouveau problème cette fois touchant l’économie entière du jeu !!!
J’ai passé 2 h a XP pour être kick du jeu en plein donjon !! Et dieu sait a quel point c’est dur de trouver un groupe sur votre jeu !!! Résultat, ce soir je ne pourrais pas jouer et j’aurais perdu l’xp gagnée, le stuff loot et je ne pourrais pas refaire le donjon car crafter un orbe demande trop de compos impossible a obtenir actuellement en étant pas level 60 car personne ne farm les failles bas level.
Vous arrivez a tuer votre jeu tout seul !! Il pourrait être le meilleur jeu si seulement il été géré par une équipe a la hauteur du budget du jeu !!!