Une réputation en plus pour les factions et plus

Bonjour,

Avez-vous déjà pensé augmenter la réputation au dessus de commandant?
Du style général et de rajouter une cote plus haute pour les armures par exemple 545?

Aussi pouvoir augmenter l’expertise via les achats d’armure peut-être en augmentant les prix d’achat aussi?

Tout le monde ne sais pas participer à des bus/raid à partir de minuit ou tôt le matin vers les zones 60+ (Myrk…). Idem pour les déferlantes qui se font que le matin.

J’ai l’impression que les joueurs casual sont oublié.

Les joueurs qui veulent se défouler le soir durant 1 à 3 heures par jour ne savent même plus faire de PVP le soir dans une déferlante car tout le monde ne fait que les invasions et les guerres.
Je parle pour mon serveur (Caelum) ailleurs je n’en sais rien. Sans doute aussi un manque de joueurs actif sur le serveur. Solution peut-être faire des déferlantes en inter serveur?

Encore un avis sur les déferlantes avez vous déjà aussi pensé en faire 2 types pour les joueurs par exemple avec une expertise de moins de 570 et l’autre pour les plus de 570?
Car quand un joueur même 540 tombe sur un autre de 615 ou plus il se fait déchirer en 2 en un rien de temps. J’ai déjà vu des combats de 4vs1 des armures lourde contre un armure légère et avec un heal en plus et bien le mec en face gagne trouvé vous cela normal?

Je trouve aussi que nous perdons de plus en plus de joueur!
Plus moyen de voir le nombre de joueurs en ligne par serveur car vous en avez bloqué l’accès.
En bref les joueurs qui voudraient migrer sur d’autres serveurs avec plus de joueurs ne savent plus faire de choix. Bien dommage d’avoir enlevé cette transparence.

Niveau des métiers vous avez augmenter la difficulté pour arriver à 200 c’est bien mais la encore un joueur casual qui a farmé les compos durant des semaines et qui est enfin arrivé à 200 il a quoi comme récompense?
Je trouve que vous pourriez laisser monter l’expertise via la fabrication même d’un petit point quand vous arriver à faire un item au dessus de votre expertise pour vous même.

Bref je suis vraiment de plus en plus déçus du contenu pour nous joueurs casual à part monter 60 et grapiller un coffre à gauche à droite les gypses oui elle existe mais bon il faut plusieurs mois pour arriver à monter l’expertise par exemple de mon côté j’ai joué depuis la sortie du jeu je suis arrivé à 60 après +/- 3 semaines. Et en participant à quelques raid ainsi que l’évent de noël qui m’a permis d’avoir les gypses je suis à 544 après 756h de jeu.

Depuis les donjons mutation encore moins de joueurs dispo à aider les casuals car entre 19 et 23h il n’y en a que pour monter à 625 ou les guerres et invasions.

L’écart se fait de plus en plus grand entre les casuals et les joueurs hardcore et si vous allez à l’avenir proposer encore plus de contenu pour ce type de joueurs ce que je n’en doute pas, nous serons donc au final abandonné, frustré et partiront de New World car il n’y a pas d’espoir de pouvoir un jour arriver à la hauteur des autres.

La est le problème. D’un côté tu ne peux pas “nerf” le gars qui a investit du temps et des PO pour acquérir son équipement. Mais d’un autre ce genre de situation est juste absurde.

Est-ce que pour cette activité prendre seulement en compte les atouts serait une bonne solution et mettre un GS par défaut. Je n’en ai pas la moindre idée. C’est assez difficile d’apporter une solution qui ne pénalisera personne.

Je ne demande pas un nerf mais juste pouvoir laisser les joueurs hard core entre eux et de même pour les autres qui viennent de passer 60 et qui ne sont pas encore avec une expertise assez haute pouvoir faire des déferlantes et gagner.

Encore ce matin nous étions 6vs1 et un joueur que je ne nommerai pas nous a ouvert comme des boites de conserves avant de jouer avec nous comme un chat avec une souris. Il faut être réaliste un joueur qui commence 2 mois après lui n’arrivera jamais au même niveau. Car comme expliqué il y aura toujours du contenu pour faire monter les joueurs HL et les autres sont laissé sur le côté. j’ai déjà discuté avec plusieurs personnes en ligne et après être passé 60 et aussi avoir fait un investissement d’armure passé 20 jours ou plus dans les raids pour monter l’expertise …

Ils sont parti frustré !

Si New World est fait juste pour les joueurs hard core dites le nous directement nous partirons plus vite et c’est bien dommage.

Le jeu est seulement sorti depuis 4 mois et je vois que ces HL jouent depuis plus de 1700 heures cela fait une moyenne par jour de 14h ce qui est dingue respect pour eux mais cela laisse quand même à réfléchir de la place d’un casual gamer dans le jeu.

Pour les deferlante l’idée du scalling sur un GS identique pour tous serait ideal je pense, sa laisserais plus de place au skill d’un joueur plutot qu’a son temp de farm pour l’issu d’un combat.

Admettons que le scalling se base sur un GS de 600, deque un joueur arrive en deferlante la totalité de son equipement sera ajuster sur les valeur d’un equipement du même type 600GS, les stat, perk et les valeur darmure resterons les même mais serais ajuster comme si l’equipement etait a 600.

Un casque leger offrant autant d’armure physique qu’elementaire, avec de la forme et avec resillence et une perk d’arme GS 540 par exemple, verra juste les valeurs augmenter comme si il etait 600.
De même pour un equipement 600+.

L’equipement legendaire offrirais toujour l’avantage d’une 3eme perks, et il faudra toujour aller chercher des perk interessante pour s’optimiser, mais un joueur qui a une expertise basse et un stuff a 540 par exemple, se retrouverais avec un stuff aussi puissant que celui d’un mec a 625, en therme de stat et valeur d’armure.

Cela rendrait la deferlante plus accessible, plus equilibré, sans mettre a l’ecart le principe des perks et l’avantage que procure la 3eme perks d’un legendaire. Sa serais le meilleur moyen de rendre la deferlante plus interessante et moin frustrante qu’actuellement ou le stuff prime beaucoup trop sur le reste lors d’affrontement entre joueur.

Bonjour Azerok,

Alors la je dis bravo, yes, super idée :wink:

Merci encore pour ton retour.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.