[VIDEO] Serveur IFE - Présentation du World Tour

Bonjour, une petite vidéo que j’ai enregistré hier, j’y connais rien donc la qualité est pourave, et il n’y a pas de son ^^

Mettez vous à 19 minutes pour voir notre départ du wagon PVP, rejoignant notre wagon PVE, plus d’une centaine de joueurs au total, et un bus PVP rouge qui a tenté de nous stopper mais s’est pris une dérouillée, même s’ils sont revenus à la charge par l’arrière, c’était tout de même fun !

Cela fait 3 soirs que j’organise ce type de World Tour, on fait toutes les ZE, tous les coffres élites, et ça brasse énormément de monde.

Certes pleins vont s’insurger que ça casse le gameplay, de mon point de vue, les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu sont bien contentes de cet event crée par la communauté.
En 2h on fait TOUTES les zones et TOUS les coffres élites, grosse prise d’expertise.

Voilà Voilà je vous laisse voir par vous même, que IFE, grâce aux joueurs de Melinde en partie, est très loin d’être “mort”.

1 Like

Bonjour,

Bravo pour cet événement. Je ne peut être qu’admiratif.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.